NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Un violent incendie s’est déclaré, ce mardi matin, dans un immeuble de la rue de Pornichet à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. Un mort est à déplorer.
L’incendie d’un immeuble insalubre à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a nécessité la mobilisation de 83 sapeurs-pompiers et de 39 engins. Le feu s’est déclaré, mardi matin vers 6h30, dans un bâtiment décrit comme un squat, rapporte 20 Minutes.
Le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) a révélé qu’une victime est à déplorer ainsi qu’un blessé grave et un autre souffrant de blessure légère. Selon toujours le Sdis, deux occupants de l’immeuble en feu se sont défenestrés pour échapper aux flammes. France Bleu Loire Océan indique que le toit de l’immeuble sinistré s’est entièrement effondré. Les pompiers avaient besoin de déployer trois lances d’incendie pour venir à bout du violent incendie.
> Plus d’info sur les incendies.
> Notre dossier sur les faits divers.