BASTIEN LOUVET / BRST/SIPA
L’alerte enlèvement a été déclenchée dans les Hautes-Pyrénées. Une voiture a été volée alors qu’une fillette de 2 ans se trouve à l’intérieur.
Peu avant 18 heures, lundi 2 mai, la mère de la petite Nina a alerté la police dans les Hautes-Pyrénées, puisque son véhicule a été volé avec sa fillette de 2 ans se trouvant à l’intérieur. Comme le relate BFMTV, la femme est venue récupérer son fils aîné dans l’école élémentaire Jean Macé et a laissé sa fille dans la voiture, moteur tournant. Un individu a profité de cette occasion pour voler le Renault Mégane Scénic.
L’alerte enlèvement a été déclenchée pour retrouver le véhicule. Une heure plus tard, il a été abandonné devant la gendarmerie de Lannemezan, situé à une quarantaine de kilomètres de Tarbes.
La fillette, saine et sauve, se trouvait encore à l’intérieur. Elle a été prise en charge par les secours avant que ses parents ne la récupèrent dans la soirée. Pour mettre la main sur l’individu, les investigations se poursuivent. Des recherches sont en cours sur le véhicule pour relever des indices, d’après France 3 Occitanie. Le voleur aurait emprunté l’autoroute pour s’enfuir.
> Lire d’autres faits divers en France