STEPHANE LEMOUTON/SIPA
La police judiciaire de Saint-Denis a découvert un gramme de cocaïne, une pipe et 1 700 euros en liquide lors d’une perquisition au domicile de Stéphane Plaza à Bougival.
Stéphane Plaza a été arrêté chez lui à Bougival dans la soirée du lundi 5 mai. L’animateur et agent immobilier est suspecté d’être impliqué, en tant que client régulier, dans un trafic de stupéfiants, selon Le Parisien. Une source proche du dossier a confirmé cette information au journal 20 Minutes.
Lors de la perquisition, la police judiciaire de Saint-Denis a découvert un gramme de cocaïne, une pipe et 1 700 euros en liquide.
L’animateur faisait partie des cibles des enquêteurs qui s’intéressaient à un trafic de cocaïne destiné à des clients parisiens. Selon BFMTV, il est actuellement entendu en garde à vue. Deux autres individus ont aussi été arrêtés dans le cadre de cette enquête. Contacté par Libération, le parquet de Bobigny n’a pas encore réagi officiellement.
Le 18 février dernier, Stéphane Plaza a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour violences habituelles sur une ancienne compagne. Cependant, il a été relaxé des accusations de violences psychologiques sur une autre plaignante. Lors du procès, l’animateur a nié les faits qui lui étaient reprochés.
> A lire aussi : Stéphane Plaza lutte contre l’alcool : "Malgré les complications de la vie, je tiens bon"