Tardivon JC/SIPA
La victime âgée de 27 ans était connue pour des affaires de drogue. Son décès est survenu jeudi soir dans un quartier de Martigues (Bouches-du-Rhône).
D’après une information du procureur d’Aix-en-Provence, un homme âgé de 27 ans a été tué par balles jeudi soir. Les faits se sont produits alors qu’il rentrait chez lui dans un quartier de Martigues (Bouches-du-Rhône), a souligné la même source citée par 20 Minutes. Cette ville où s’est déroulé le drame se trouve à une quarantaine de kilomètres de Marseille, sur la place centrale du quartier du Grès. Il s’agit d’un ensemble immobilier, relativement calme qui est composé de petits immeubles de quatre étages.
Le jeune homme connu pour des affaires de drogue sortait à peine de sa voiture pour rentrer chez lui. Un homme est soudainement apparu et lui a tiré plusieurs balles dans la tête, relate une source policière. La victime est décédée sur place tandis que l’auteur des faits s’est échappé. Une enquête est en cours et a été confiée à la police judiciaire.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France