SIPA
Cet incident plutôt rare s’est produit dans une résidence de la rue de la Baignerie, du côté du Vieux-Lille aux alentours de 3 heures du matin. Une étudiante lilloise, complètement effarée, a sursauté en trouvant un homme à poil dans son propre lit...
La frayeur de cette étudiante lilloise devait être démesurée en constatant la présence d’un homme nu dans son lit alors qu’elle est bel et bien, allée se coucher seule. La jeune femme s’est précipitée hors de sa chambre et est allée se réfugier chez son voisin. Pour pouvoir entrer et s’allonger dans le lit de sa victime, l’homme a tout simplement défoncé la porte de l’appartement.
Selon les informations fournies par la Voix du Nord, cet individu n’est pas inconnu de la police. Cette dernière l’a confié entre les mains de la Sûreté urbaine. Dès ce vendredi, cet homme est susceptible d’être jugé en parution immédiate pour non seulement de la violation de domicile mais aussi d’agression sexuelle. Il pourra encourir une peine de 5 ans de prison doublée d’une amende de 75 000 euros.