L’ancien international français s’est emparé de son compte Instagram pour tacler sèchement le gardien argentin et prendre la défense de Kylian Mbappé.
Clap de fin pour la Coupe du Monde 2022, marquée par une finale d’anthologie et le succès de l’Argentine contre la France. Depuis le sacre de l’Albiceleste, Emiliano Martinez enchaîne les provocations envers les Bleus et Kylian Mbappé. Le gardien de but argentin est allé jusqu’à s’afficher avec une poupée à l’effigie de la star tricolore dans les bras alors qu’il se trouvait sur le bus pour le défilé de son équipe dans les rues de Buenos Aires.
Choqué par la réaction peu sportive d’Emiliano Martinez, Adil Rami a vivement critiqué l’Argentin dans sa story Instagram. Et le défenseur de Troyes n’y va pas par quatre chemins. "Le plus gros FD* du monde. L’homme le plus détesté", a-t-il lancé en légende d’un cliché du gardien de but argentin. Sur une photo de Mbappé, l’internationale tricolore en a profité pour critiquer le comportement des Argentins et prendre la défense de l’attaquant du PSG. "Kylian Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige, que la Coupe du monde", a-t-il écrit.
Sources : Rmcsport.bfmtv.com - Voici.fr