À la suite d’une faille de sécurité, Twitter a demandé à tous ses utilisateurs de changer le plus rapidement possible leur mot de passe par précaution.
Selon la direction de Twitter, un bug a été remarqué au sein du réseau social. Par conséquent, afin d’éviter les risques de piratage, elle a demandé à ses 330 millions d’utilisateurs de modifier leur mot de passe.
"Nous avons récemment découvert l’existence d’un bug qui stockait les mots de passe dans un fichier interne. Nous avons réparé le bug et n’avons aucune indication d’une violation ou d’une utilisation malhonnête par qui que ce soit. Par mesure de précaution, envisagez de changer de mot de passe sur tous les services où vous avez utilisé ce mot de passe", a consigné le compte officiel du réseau social sur Twitter.
We recently found a bug that stored passwords unmasked in an internal log. We fixed the bug and have no indication of a breach or misuse by anyone. As a precaution, consider changing your password on all services where you’ve used this password. https://t.co/RyEDvQOTaZ
— Twitter Support (@TwitterSupport) 3 mai 2018
Le PDG du site de microblogging Twitter, Jack Dorsey, et tout le groupe se disent être "profondément désolé", de cette faille imprévisible.
"Nous reconnaissons et apprécions la confiance que vous nous accordez et nous nous engageons à mériter chaque jour cette confiance", a-t-il dit.
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(Source : RTL/ Le Figaro)