La Caisse des Allocations Familiales lance un communiqué relayant des informations pratiques à l’attention des allocataires du RMI (Revenu Minimum d’Insertion) et de l’API (Allocation Parent Isolé). Il s’agit précisément de renvoyer au plus vite les documents relatifs aux déclarations de ressources trimestrielles afin que les droits des allocataires puissent être versés pour le mois de mai.
Démarches à suivre dans le cadre des déclarations de ressources trimestrielles RMI et API :
"Les allocataires qui ont reçu leur déclaration des ressources
trimestrielle RMI ou API, sont invités à retourner ce document
le plus rapidement possible à la Caf afin que leurs droits
puissent être payés pour le mois de mai 2009.
Le courrier doit être adressé par la Poste au siège de la Caf :
16 rue du Général de Gaulle
97707 Saint Denis Messag Cedex 9
Pour permettre l’identification de ces courriers en vue d’un
traitement rapide et prioritaire, il est demandé aux allocataires
d’indiquer au dos de l’enveloppe « Déclaration de ressources API
ou RMI".