Jean-Roland Ango, candidat malheureux aux Européennes, a décidé de tenter sa chance pour les Municipales 2020 à Saint-Denis.
Je viens par la présente vous communiqué dans le cadre des élections Municipales de 2020, ma candidature pour succéder au Maire sortant Gilbert Annette.
Dans cette initiative à neuf mois des élections Municipales, l’enjeu est très important pour relever quelque défit qui me semble litigieux vis-à-vis du Marie sortant Gilbert Annette mais aussi de la CINOR qui se projette dans une aventure aérienne pour concurrencer le Tramways ! Non seulement le projet est sournois et stupide…Bref, la Réunion na pas besoin dans l’immédiat un tel investissement, se projet relève plus d’une manipulation financière que de création d’emploi.
Je suis un Candidat Centriste, je suis ni de Droite, ni de Gauche, j’appartiens à aucun parti politique populaire, et j’annonce officiellement que la liberté de voter pour un second tour en cas de suffrages insuffisants appartient à l’électeur seul de décidé et non aux candidats tête de listes.
J’annoncerais en temps voulu mon programme pour la réhabilitation de la ville avec des emplois à la clé ! Aujourd’hui c’est trop tôt pour communiquer cette information de campagne.
Ma démarche est citoyenne comme prévoie la démocratie même si la démocratie, n’est pas appliqué à la Réunion, je m’engage dans une perspectives d’avenirs sérieux pour le développement de nos Concitoyens, nos compatriotes, mais aussi pour la jeunesse qui souffrent de la politique abusive des élus en fonctions.
Autre, les 700 emplois proposais par la Mairie à 10 Mois des élections relève de tromperie et d’un manque de respect envers la population et surtout envers les chômeurs qui on lutter à travers les Gilets Jaune soit 15 semaines et plus, pour obtenir un emploi ! Cette initiative arrive à la veille des Municipales pour acheté l’électorat ?! Je dénonce une manipulation politique pour gagner l’élection.
Je donnerais une conférence de presse d’ici Octobre pour mettre en place notre bureau politique (permanence) pour accueillir les militants (es) et les adeptes égaré de leur mouvement.