Que s’est-il passé à Saint Leu ? Regardez après cette vidéo capturée par une internaute, où l’on aperçoit une femme piégée par les eaux à la Pointe au Sel ... Un important dispositif de sécurité et de secours a été déployé dans la zone, sur terre, en mer, comme dans les airs… Finalement la vidéo a été identifiée et elle s’est révélée être datée d’hier.
Ce matin, une vidéo prise à la Pointe au Sel a été diffusée par un média. Dessus on y aperçoit une femme qui semble en danger. Mais selon les autorités, les images datent d’hier.
Ce jeudi matin, le ciel est bleu à Saint-Leu.
"C’est dramatique c’est sûr avec la météo c’est pas sûr de venir ici" "ici c’est très dangereux, il ne faut pas aller n’importe comment. Si tu vois la mer comme ça il ne faut pas y aller"
Dans le doute des moyens ont été déployés. Police municipale, gendarmerie, et des membres de l’association Water Patrol qui ont sorti leur jet skis pour commencer les recherches.
"On nous a demandé de venir en soutien à la gendarmerie parce qu’on a des jet skis, des agents nautiques . On s’est rapproché de la zone. Les jet skis sont à la recherche de cette fameuse dame. On a une équipe sur l’eau et sur terre".
Plus tard dans la matinée, c’est même un hélicoptère qui a survolé l’océan dans l’espoir de retrouver cette dame.
Pour le moment, on ne sait pas si cette femme s’en est sorti hier.
Les recherches se sont arrêtées en fin de matinée, l’information n’étant ni fiable, ni complète. Les autorités ont levé le doute de la présence d’une potentielle victime .