Le premier drive-in alimentaire a été inauguré au Port ce mercredi. Les consommateurs qui le souhaitent pourront désormais faire leurs courses en quelques clics et récupérer leurs articles dans la zone de livraison.
Le site internet de la grande surface du Port a été inauguré ce mercredi 10 avril et avec lui le premier drive-in alimentaire à La Réunion. Ce concept qui existe en métropole depuis plusieurs années déjà a été lancé par l’enseigne Jumbo Score dans notre département.
Le principe : proposer aux clients de faire leurs courses en ligne et de récupérer leur commande sur une zone de livraison prévue à cet effet. Ce drive viendra s’ajouter aux quelque 2060 drives ouverts dans l’hexagone.
Avec la création de ce e-commerce, les habitudes de certains consommateurs vont changer. Le cybermarché permettra aux consommateurs qui ne souhaitent pas faire la queue de faire leurs courses plus facilement. Plus de 11 000 références seront soumises au choix des usagers.
Les références des rayons boulangerie, fruits et légumes ainsi que le textile et le bazar ne seront pas disponibles online. L’enseigne qui propose cette prestation assure que "les prix des produits sont identiques à ceux affichés dans les linéaires".