68891548
Video - Tennis-ballon: Erwan Tossem, champion du monde à 21 ans - LINFO.re
LINFO.re  Vidéos  Tennis-ballon : Erwan Tossem, champion du monde à 21 ans

Tennis-ballon : Erwan Tossem, champion du monde à 21 ans

LINFO.RE – créé le 8 novembre 2018 à 19h44– mis à jour le 8 novembre 2018 à 19h45

Vidéo
 

Détenu tué en prison : la contre-autopsie mauricienne confirme un meurtre

15 novembre 2018 à 20:44

Rebondissement dans l’affaire du détenu retrouvé mort pendu dans sa cellule de la prison de Saint-Pierre. La famille ne croit pas au suicide. Après avoir récupéré le corps, elle a demandé une contre-autopsie réalisée à l’île Maurice et qui conclut à un homicide, selon la presse locale.Le procureur du tribunal de Saint-Pierre indique que l’enquête ouverte à la Réunion est toujours en cours et que la famille n’a transmis aucun document au parquet, pour le moment. Les précisions de Brieuc Gorchi.

Vidéo
 

Audric, un gendarme passionné par son métier

15 novembre 2018 à 19:58

Immersion au CORG : le Centre d’Opération et de Renseignements de la Gendarmerie. C’est dans cette unité que sont reçus les appels lorsque vous composez le 17. Audric travaille au CORG depuis deux ans : en une journée, le gendarme doit gérer des centaines d’appels. Agressions, tapages nocturnes ou encore tentatives de suicide... Malgré les difficultés du métier, ce Réunionnais âgé de 25 ans reste passionné. Audric a toujours rêvé d’être gendarme. "Votre métier" : un reportage réalisé par Maëlys Erissy.

Vidéo
 

Carburants : un fonds de compensation de 10 millions d’euros pour La Réunion

14 novembre 2018 à 20:01

Didier Robert annonce la mise en place d’un fonds de compensation pour maintenir la hausse des prix des carburantes et ce, à hauteur de 10 millions d’euros. Ce fonds de compensation sera opérationnel dès le 1er janvier 2019. Il s’adressera aux salariés qui perçoivent moins que le SMIC mais également les retraités, les étudiants et les demandeurs d’emplois. Explications dans ce reportage de Maud Steinbach.

Vidéo
 

Le CHU renouvèle son plan pour les personnes handicapées

14 novembre 2018 à 19:37

A l’hôpital... On l’ignore souvent mais sur les 6 500 agents hospitaliers, 310 sont en situation de handicap. L’établissement veut poursuivre son engagement aux côtés des personnes atteintes d’un handicap et les maintenir dans l’emploi. Il a pour cela renouvelé aujourd’hui son partenariat avec le fonds d’insertion pour les personnes handicapées de la fonction publique. Maud Steinbach.

Top