1015119
Video - Olivier Reilhes, directeur adjoint de la veille sécurité sanitaire à l’ARS - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Olivier Reilhes, directeur adjoint de la veille sécurité sanitaire à l’ARS
Publicité Antenne Réunion

Olivier Reilhes, directeur adjoint de la veille sécurité sanitaire à l’ARS

LINFO.RE – créé le 21 avril 2017 à 14h30– mis à jour le 21 avril 2017 à 20h02

Depuis le début de l’année 2017, 10 cas de dengue ont été signalés à La Réunion. Il s’agit de cinq cas importés (contractés à l’occasion de voyages) et cinq cas autochtones (contractés à La Réunion). Interview d’Olivier Reilhes, directeur adjoint de la veille sécurité sanitaire à l’ARS.

Vidéo
 

Meurtre de Paulette Telmar : deux hommes en garde à vue

26 juillet 2017 à 13:04

Hier, deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Paulette Telmar, plus d’un an après le drame. Ils sont soupçonnés d’avoir un lien avec l’attaque sauvage qui coûté la vie à Paulette Telmar l’année dernière, selon Le Journal de l’Île. Agée de 80 ans, kla gramoune a été tuée chez elle le 23 juillet 2016. Son corps n’a été découvert que 4 jours plus tard. Le point sur cette enquête avec Maëlys Erissy.

Vidéo
 

Création de la 25e commune : le préfet de La Réunion s’exprime

26 juillet 2017 à 12:59

Le conseil municipal de Saint-Louis prévu ce mercredi 26 juilllet en fin d’après-midi s’annonce agité... Parmi les affaires traitées : celle de la création de la 25e commune. La majorité demande au Préfet de modifier son arrêté pour repousser ainsi la création de la commune de la Rivière au mois de mars 2020 au lieu de janvier 2018. Interview du préfet de La Réunion Amaury de Saint-Quentin interrogé par Christopher Lauret.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde