1015115
Video - Attentat aux Champs-Elysées: un policier réunionnais Paris témoigne - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Attentat aux Champs-Elysées : le témoignage d’un policier réunionnais
Publicité Antenne Réunion

Attentat aux Champs-Elysées : un policier réunionnais Paris témoigne

LINFO.RE – créé le 21 avril 2017 à 19h49– mis à jour le 21 avril 2017 à 19h49

Un policier réunionnais accepté de temoigner anonymement par téléphone. Témoignage recueilli par Fabrice Adrien.

Vidéo
 

Jean-Michel Blanquer à la rencontre des jeunes du CRIJ

17 août 2017 à 19:52

Le ministre de l’Éducation nationale est arrivé à La Réunion ce jeudi matin alors que la rentrée scolaire est très perturbée dans le département. Le ministre devrait se rendre dans de nombreux établissements scolaires. Jean-Michel Blanquer a pu également rencontrer les jeunes du CRIJ (Centre régional d’information jeunesse de La Réunion). Là, le sujet de la formation a été abordé. Reportage de Cynthia Véron.

Vidéo
 

Restaurant Le Bambou incendié : deux jeunes en garde à vue

17 août 2017 à 19:38

Deux jeunes se sont retrouvés devant les juges, cet après-midi, au Tribunal de St-Pierre. Ils sont soupçonnés d’avoir mis le feu à des poubelles, la semaine dernière, à l’Etang-Salé. Les flammes se seraient ensuite propagées au restaurant Le Bambou, ce qui l’a complétement détruit. L’un des prévenus, âgé de 20 ans, devrait être mis en examen dans la soirée. Les juges devraient ensuite ordonner ou non, son placement en détention provisoire. Interview de son avocate, Me Aude Cazal, interrogée par Christopher Lauret.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde