1012961
Video - Accident mortel à La Montagne: choc et incompréhension dans le voisinage - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Accident mortel à La Montagne : choc et incompréhension dans le voisinage
Publicité Antenne Réunion

Accident mortel à La Montagne : choc et incompréhension dans le voisinage

LINFO.RE – créé le 13 mars 2017 à 19h09– mis à jour le 13 mars 2017 à 19h09

Pour ceux qui vivent à proximité du lieu du drame, c’est l’incompréhension et la tristesse qui dominent. Durant la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars, un bruit assourdissant a fait sortir les voisins. Ils ont cherché et donné l’alerte mais ce soir-là : la voiture retrouvée ce lundi est restée introuvable pour les habitants comme pour les pompiers. Reportage de Maëlys Erissy.

Vidéo
 

Jean-Bernard Caroupaye en garde à vue

28 mars 2017 à 19:22

Jean-Bernard Caroupaye est actuellement en garde à vue dans les locaux de la caserne Vérines à Saint-Denis. Il doit répondre aux questions des enquêteurs dans le cadre d’une enquête portant sur des faits présumés de fraude fiscale. Selon nos informations, le chef d’entreprise a affirmé ne pas être au courant de la gestion de ses finances, il aurait d’ailleurs présenté son épouse comme l’unique gestionnaire. Le point avec Nicolas Guy.

Vidéo
 

28 mars 1967 : l’accident le plus meurtrier à La Réunion, témoignages de rescapés

28 mars 2017 à 19:03

Le 28 mars 1967, 29 personnes - dont huit collégiens - ont été tuées dans un accident mortel à Saint-Leu, au niveau de la Ravine des Poux. C’est l’accident de la route le plus meurtrier survenu à La Réunion. Le car de ligne des hauts en provenance de Trois-Bassins et en direction de Saint-Pierre a basculé dans la Ravine des Poux sur la RD 13 à Saint-Leu. Reportage de Sandra Doucéré.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde