1012148
Video - Petite-Île: agression à coups de hachoir, les images de la vidéosurveillance - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Petite-Île : agression à coups de hachoir, les images de la vidéosurveillance
Publicité Antenne Réunion

Petite-Île : agression à coups de hachoir, les images de la vidéosurveillance

LINFO.RE – créé le 27 février 2017 à 19h50– mis à jour le 27 février 2017 à 19h50

Vidéo
 

Meurtre à Sainte-Suzanne : les 4 suspects face aux juges

17 novembre 2017 à 20:33

Patrice Anthony a été retrouvé mort dans son appartement mercredi 15 novembre. Il a été tué à coups de chaise, coups de pied et coups de poing. Ce vendredi, quatre suspects - dont un mineur - ont été déférés cet après-midi. Ils sont suspectés d’avoir organisé une expédition punitive car le suspect aurait "dragué" la copine de l’un d’entre eux. Le point en direct du tribunal correctionnel de Saint-Denis avec Maëlys Erissy.

Vidéo
 

Saint-Joseph : un bloc de 5 tonnes s’écrase chez un particulier

17 novembre 2017 à 19:09

Dans le quartier Les Goyaves à Saint-Joseph, une famille a vécu une grosse frayeur jeudi. Suite aux fortes pluies, un éboulis s’est produit et un bloc de pierre d’environ 5 tonnes a fini sa course dans le jardin, écrasant une partie de la chapelle familiale. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer mais la famille explique que le pire a été évité de justesse. Reportage de Christopher Lauret.

Vidéo
 

Internet, triste défouloir pour l’homophobie

16 novembre 2017 à 19:36

C’est un triste constat mais le Web est bel et bien un terrain d’expression privilégié de propos contre les homosexuels. Un homme originaire de l’Inde est venu à La Réunion après avoir été rejeté par sa famille et menacé par des policiers suite à la révélation de son homosexualité. Les rapports homosexuels sont punis par la loi dans le pays. Dès que le témoignage de Viken a été mis en ligne sur la Toile, de nombreuses réactions homophobes ont été observées...

Vidéo
 

Bébé fauché dans sa poussette au Port : le conducteur placé en garde à vue

16 novembre 2017 à 19:34

Mercredi 15 novembre vers 21h00, un grave accident s’est produit au niveau du rond-point du Sacré Coeur au Port. Un enfant d’un an a été gravement blessé après avoir été percuté alors que sa mère le transportait en poussette. Selon nos confrères de Clicanoo, le conducteur était ivre et conduisait à contre-sens. Il a été placé en garde à vue. Explications dans ce reportage d’Antoine Forestier.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top