1011154
Video - Présidentielle 2017: Jacques Nikonoff, le candidat de la démondialisation - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Jacques Nikonoff : "La mondialisation, c’est les ultra-riches qui dominent la planète"
Publicité Antenne Réunion

Présidentielle 2017 : Jacques Nikonoff, le candidat de la démondialisation

LINFO.RE – créé le 9 février 2017 à 21h30– mis à jour le 9 février 2017 à 21h02

Candidat à l’élection présidentielle sous l’étiquette du "Rassemblement pour la démondialisation", Jacques Nikonoff est en visite à La Réunion. Interview.

Vidéo
 

Kévin B. et Ulrich Ch. condamnés à 26 ans et 2 ans de prison ferme

26 mai 2017 à 19:02

Deux hommes étaient jugés ce vendredi dans une affaire d’agression sauvage. Kévin B. a roué de coups et violé sa victime dans les toilettes publiques. Ulrich Ch. était à l’extérieur, et n’est pas venu en aide à la victime. Le verdict est tombé dans l’après-midi. Kévin B. écope de 26 ans de prison ferme. 3 ans dont un an avec sursis pour son complice. Reportage de Florice Houngbo.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde