Via un communiqué, le Paris Saint-Germain a annoncé avoir signé un contrat de partenariat de trois ans avec la marque horlogère Suisse de luxe, Hublot.
Après Nivea Men et l’opérateur téléphonique Ooredoo, le club de la capitale indique qu’il
a signé un partenariat avec Hublot, la célèbre maison horlogère suisse. « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une marque internationale prestigieuse », s’est félicité Jean-Claude Blanc, le directeur général adjoint du club de la capitale, dans des propos rapportés par sport.fr.
« L’ambition du PSG est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres », a-t-il ajouté.
Hublot, qui est déjà partenaire de la FIFA et d’autres clubs comme le Bayern Munich ou encore la Juventus, devient ainsi le chronométreur officiel et la montre officielle du Paris Saint-Germain. « Cela se traduit par une présence stratégique de la marque au Parc des Princes », souligne le club dans son communiqué.
Le nom ‘Hublot’ sera notamment affiché sur les horloges de l’enceinte parisienne, et aussi sur l’écran principal qui indique le temps des matches.