LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Taureau
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Taureau

21 avril 2018

Comptez essentiellement sur vous-même, sans pour autant négliger les concours intermittents que les autres pourront vous apporter.

Amour

Journée décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s'agira d'une journée de tendresse et de compréhension. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils courront le risque de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

Argent

Avec Saturne en cette configuration, tous ceux qui ont dernièrement fait preuve d'imprudences en matière financière vont probablement connaître quelques difficultés. Mettez de l'ordre dans vos comptes, et attendez que le Ciel se dégage sans commettre d'autres folies.

Santé

Votre sommeil risque d'être perturbé. Mais vous ferez de nombreux rêves intéressants : notez-les, ils sont autant de précieuses indications sur votre évolution personnelle. D'autre part, vous serez très actif, mais parfois inattentif et maladroit ; risque de blessures aux mains.

Travail

Ne perdez pas de temps à caresser de vastes projets que vous n'auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu'on puisse faire tout ce qu'on veut. Visez le court terme.

Famille

Vos relations avec vos parents pourront être tendues. Ne vous montrez pas trop exigeant avec eux : même s'ils ne sont pas absolument parfaits, vous devrez comprendre que la seule chose qui compte, c'est leur amour.

Vie sociale

Acceptez de faire confiance à ceux qui le méritent, et ne vous épuisez pas à critiquer les autres simplement parce que ce qu'ils font ne vous plaît pas ou ne vous convient pas.

Citation du jour

Au milieu du désert, une chaussure est un bienfait de Dieu (proverbe persan).

Nombre de chance

358

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top