LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Taureau
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Taureau

23 mars 2017

Faites le point de vos finances ; si des mesures sont à prendre, faites-le immédiatement.

Amour

Les questions de coeur ne seront pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien".

Argent

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Jupiter a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !

Santé

Les effets de Mercure en superbe aspect favoriseront le sommeil. Pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen pour faire une petite sieste ? Vous n'avez pas besoin de vous allonger pour ça : apprenez à vous assoupir même dans votre fauteuil ou sur votre chaise. Il n'existe pas de meilleur remède contre le stress et la fatigue !

Travail

D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la journée en apothéose.

Famille

Vous aurez peut-être quelques petits problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !

Vie sociale

Cet aspect d'Uranus vous inspirera des sentiments de générosité et de solidarité. Vous n'hésiterez pas à donner votre sang, à participer aux oeuvres caritatives, à servir la cause des laissés-pour-compte de la société...

Citation du jour

Le poisson ne voit pas l'hameçon, il ne voit que l'appât ; l'homme ne voit pas le péril, il ne voit que le profit (proverbe mandchou).

Nombre de chance

830

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde