LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Scorpion
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Scorpion

21 octobre 2017

Ne gardez pas votre joie pour vous tout seul. "La joie est née jumelle" (proverbe anglais) ; elle doit être partagée pour être vraie.

Amour

Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante avant la fin de la journée. Tenez-vous prêt pour le grand événement, en vous rappelant toutefois qu' "on n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine" (La Rochefoucauld). Votre vie de couple sera tranquille grâce à l'appui de Jupiter en excellente position dans votre Ciel.

Argent

La journée semble très calme sur le plan pécuniaire. Il faudra toutefois vous méfier de Mars. Cette planète n'est pas négative par nature ; elle va même réveiller votre envie d'améliorer votre équilibre financier, ce qui est évidemment une bonne chose. Mais attention, Mars peut aussi, dans le même mouvement, décupler votre envie d'achats. Il vous faudra donc veiller de très près à ne pas dépasser vos limites.

Santé

Le problème de votre poids excessif reviendra à la une de vos préoccupations. Sous l'incitation d'Uranus, vous voudrez absolument perdre ces quelques abominables kilos en trop. Seulement, compter les calories ne correspond pas à votre mode de vie. Il existe une solution à votre problème : le régime dissocié, basé sur certaines associations d'aliments et pas d'autres. Parlez-en à votre médecin.

Travail

"Travaillez, prenez de la peine : c'est le fonds qui manque le moins" (La Fontaine). Mercure facilitera votre adaptation, et vous y verrez plus clair. Ne négligez pas certaines relations professionnelles. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Vous éprouverez des difficultés à faire régner autour de vous une atmosphère sereine et heureuse. La vie familiale risque d'être soumise à quelques tensions. Vous pourriez notamment entrer en conflit avec vos parents, ou connaître des problèmes de communication avec vos enfants. Dans tous les cas, ne laissez personne s'immiscer dans les affaires de votre famille ; méfiez-vous surtout de certains voisins ou amis un peu trop envahissants.

Vie sociale

Vous aurez envie de faire la fête, et vous ne vous en priverez certainement pas. Ça bougera autour de vous, vous permettant de nouer de nouvelles amitiés intéressantes. Mais une rupture risque de se produire avec une personne qui vous est chère si vous ne savez pas faire preuve d'une extrême souplesse et d'une grande tolérance.

Citation du jour

Apprendre la peinture, c'est pénétrer dans un jardin grand comme un grain de moutarde (proverbe chinois).

Nombre de chance

702

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top