LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Scorpion
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Scorpion

21 février 2018

Évitez de vous embarquer dans une discussion oiseuse et parfaitement stérile. "A trop discuter, on perd la vérité" (Syrus).

Amour

Modérez vos exigences avec le conjoint ou partenaire. Vos relations seront meilleures si vous faites preuve de compréhension et de bienveillance. Cela dit, votre vie conjugale vous donnera aujourd'hui toutes les satisfactions que vous pourriez souhaiter. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Argent

Attention, ne mélangez pas les questions d'argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Aussi, évitez d'accorder un prêt d'argent, car il est possible qu'il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.

Santé

Saturne veillera sur votre santé. Voici une excellente journée pour faire le point de tous les petits maux qui vous tracassent. Pourquoi ne pas envisager un check-up médical général ? La Sécurité sociale vous en offre un gratuitement tous les cinq ans.

Travail

Au travail, mettez en pratique les projets que vous avez échafaudés. La planète Jupiter vous sera d'un grand concours. Laissez galoper votre imagination, mais non pas vos dépenses. Votre esprit d'invention pourra accomplir des merveilles, avec un minimum de frais.

Famille

Les démonstrations d'affection intempestives ne sont pas votre style. Mais vous vous rattraperez sur les actes, ce qui ne sera pas si mal non plus. Pourtant, n'hésitez pas à dire à votre conjoint, à vos enfants ou à vos parents, en somme à tous vos êtres chers, que vous les aimez. Cela leur fera certainement beaucoup de plaisir.

Vie sociale

Le moment sera très mal choisi pour des contestations juridiques. Optez plutôt pour une solution à l'amiable, même si votre réclamation vous semble pleinement justifiée, afin de vous épargner des pertes de temps et par conséquent d'argent. "La justice est chère ; prenez une pinte et arrangez-vous" (proverbe écossais).

Citation du jour

Tout paraît jaune à qui a la jaunisse (Lucrèce).

Nombre de chance

421

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top