LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Sagittaire
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Sagittaire

24 avril 2017

"Le monde est une caméra ; souriez, souriez, s'il vous plaît !"

Amour

Vénus agira sur le secteur des amours de couple. Cette planète de la stabilité, de la fidélité et de l'engagement à long terme, devrait vous permettre d'approfondir vos liens conjugaux et d'en éprouver la solidité. Célibataire, timide, vous ? Non, du moins pas cette fois-ci. Vous serez entreprenant en amour. C'est vous qui prendrez l'initiative. Réfléchissez bien avant de déclarer votre flamme et d'engager votre avenir amoureux.

Argent

Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

Santé

Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Uranus et Jupiter, deux planètes a priori plutôt positives. Attention cependant à un surplus de nervosité qui pourrait vous valoir un sommeil agité, de même qu'à un petit risque d'embarras gastrique. Rien de grave, rassurez-vous ! Mais si une occasion de faire bombance se présente, essayez de ne pas faire trop d'excès : ce sera plus prudent !

Travail

Journée difficile sur le plan professionnel. Des imprévus sont plus que probables. Mais attention à la tentation du "ras-le-bol", avec risque de donner une démission précipitée et irréfléchie : les temps sont trop difficiles, et vous ne trouveriez pas un autre emploi facilement ou de sitôt.

Famille

Vos parents et vos enfants seront tous en une forme superbe, et vous vous sentirez en harmonie avec eux. En revanche, cet aspect de Neptune pourra valoir à quelques-uns d'entre vous des difficultés inattendues avec leurs frères ou soeurs.

Vie sociale

Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans vos relations sociales et amicales. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

Citation du jour

Une plaisanterie n'a jamais gagné un ennemi, mais a souvent perdu un ami (Th. Fuller).

Nombre de chance

538

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde