LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Sagittaire
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Sagittaire

22 septembre 2017

N'envenimez rien et ne recherchez surtout pas l'épreuve de force.

Amour

Cette phase de Lune aura sur vous, natifs vivant en couple, une influence très électrique. Vos rapports conjugaux pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel. Célibataire, vous entrerez dans une journée où votre vie amoureuse sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les solitaires du premier décan.

Argent

Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d'inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.

Santé

Pluton vous recommandera de ne pas abuser des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Travail

Dans le travail, vous aurez tendance à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne vous emballez pas tant que vous n'aurez pas bel et bien conclu un accord ou signé un contrat.

Famille

Conseil de Neptune : n'attendez pas trop des êtres que vous aimez, ou vous serez cruellement déçu. Sans être blasé ou indifférent, montrez-vous un peu plus objectif et ne pas leur attribuer une foule de qualités qu'ils n'ont pas.

Vie sociale

Journée propice à la paresse, aux plaisirs faciles, et aussi aux souffrances causées par des membres de l'autre sexe. Vous qui croyez en la raison humaine, vous risquez d'être déçu aujourd'hui.

Citation du jour

La patience est un onguent pour toutes les plaies (J. Clarke).

Nombre de chance

853

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top