LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Poisson

Horoscope Poissons

18 août 2018

Ne confondez pas échanges d'idées et empoignades.

Amour

Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vos aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour languir sous le poids des habitudes. Voici une journée bénie pour les coeurs solitaires, car la conjoncture astrale actuelle favorisera grandement les rencontres. Certaines relations nouées ce jour auront toutes les chances de durer.

Argent

Uranus soutiendra vos finances, vous incitant à éviter des dépenses excessives et à avoir des sursauts d'économie. L'aspect financier de la journée jouera également au niveau des idées qui pourraient vous enrichir. Une chance certaine concernant les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance du jour. Pour ceux qui attendent l'issue d'un procès ou d'un héritage, il y aura possibilité d'obtenir satisfaction au-delà de tout espoir.

Santé

Grâce aux influx toniques de Jupiter, vous tiendrez une forme olympique. Vous pourrez vous adonner avec délice aux diverses joies sportives. Si vous voulez perdre quelques kilos superflus, il n'y a pas meilleur moment de vous y prendre.

Travail

Sous l'impulsion de Mercure, vos facultés intellectuelles connaîtront à partir d'aujourd'hui un développement accéléré. Ce sera le commencement d'une période très favorable pour entreprendre un voyage d'études, ou pour effectuer un stage de recyclage ou de perfectionnement. En tout cas, pensez à vous mettre au courant de tout, en cherchant à vous informer par tous les moyens possibles. A propos, surfez-vous sur Internet ?

Famille

Saturne vous incitera cette fois à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le coeur.

Vie sociale

Journée propice aux réconciliations entre amis. Vous auriez tort de revenir sur le passé pour critiquer ce qui aurait dû être ou ce que vous n'auriez pas dû faire. A la tempête pourra succéder le calme si vous faites preuve de bon sens et si vous mettez en veilleuse votre esprit de contradiction.

Citation du jour

Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit (Rousseau).

Nombre de chance

222

Top