LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Lion
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Lion

21 juillet 2018

Pensez à exploiter vos dons artistiques.

Amour

Sous l'influence perverse de cette configuration de Pluton, vous serez tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne semblera plus vous convenir. À vos yeux, l'amour devrait maintenant être synonyme de magie, de merveilleux, et non pas de contraintes et d'habitudes ! Les célibataires connaîtront une journée favorable côté coeur. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

Argent

La journée sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.

Santé

Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Travail

Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

Famille

La Lune en cet aspect mettra en lumière des problèmes familiaux que vous tentiez de nier. Obligé d'affronter la réalité, vous aurez une très bonne chance de trouver une solution à ces difficultés.

Vie sociale

Les relations avec les personnes plus jeunes que vous prendront une tournure agréable. En revanche, il faudra éviter cette fois toute discussion avec les personnes âgées, car elle pourrait dégénérer en disputes très vives.

Citation du jour

Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent (proverbe italien).

Nombre de chance

364

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top