LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Lion
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Lion

25 mai 2018

Ne travaillez pas dans la précipitation ; faites les choses à fond, pas à moitié.

Amour

Célibataire, amour fou, amour passion ! Il y aura de quoi s'y perdre ! Pour beaucoup, cette journée leur révélera les folies de l'amour physique, aussi délicieux qu'obsédant. La fête sera sans fin. Vous aurez peut-être intérêt à faire une cure de tonique au ginseng ! Le Soleil en cet aspect va réveiller votre envie de séduire et d'être séduit. Alors, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui attisera vos désirs. Mais, loin de vous montrer infidèle, vous réservez vos ardeurs à l'autre, car Vénus, de son côté, vous soufflera des envies de tendresse et de complicité.

Argent

Grâce aux influences astrales très positives de la journée, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

Santé

Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux, donneront des résultats encourageants.

Travail

Professionnellement, écartez-vous résolument des sentiers battus. Vous gagnerez à jouer la carte de l'originalité et de la créativité. Balayez vos doutes, vos craintes, et n'hésitez pas à prendre quelques risques bien calculés. Vous ne regretterez pas d'avoir agi ainsi.

Famille

La vie de famille sera paisible. Mais Saturne en cet aspect vous rendra plus sensible que d'habitude aux petits stress du quotidien. Attention à ne pas vous énerver contre vos proches.

Vie sociale

Aucun risque de vous ennuyer. Mercure en cet aspect met à l'honneur les copains avec qui vous aimez partager de grandes discussions, autant que de joyeuses fêtes ou des virées sportives.

Citation du jour

La peine a ses plaisirs, le péril a ses charmes (Voltaire).

Nombre de chance

482

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top