LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Lion
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Lion

29 mai 2017

Abstenez-vous des réflexions blessantes, qui envenimeront tout.

Amour

Jupiter, influençant votre vie de couple, ne vous dictera pas une ligne de conduite très définie. Ainsi, certains natifs joueront la carte du romantisme en couvrant leur partenaire d'attentions et de cadeaux, alors que d'autres, moins heureux en ménage, pourraient nouer une liaison extraconjugale ! Célibataire, vous aimez séduire, mais aussi susciter l'admiration de votre partenaire et l'admirer en retour. Pas facile dans ces conditions de trouver quelqu'un à la hauteur de vos exigences. Et ce n'est pas avec Neptune mal aspecté que vous allez modérer vos prétentions !

Argent

Il existe des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Neptune vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations ne vous seront pas très favorables pour le moment.

Santé

Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Travail

Si vous n'êtes pas satisfait de votre situation professionnelle actuelle, essayez d'aller voir s'il est possible de trouver mieux ailleurs. N'hésitez pas à entreprendre un voyage ou à solliciter un entretien : cela pourrait provoquer une modification radicale et heureuse des données présentes. Sachez que la mobilité est parfois la condition du succès.

Famille

Ce qui a trait à votre vie familiale ne subira pratiquement aucune influence astrale en ce moment. Vos relations avec les membres de votre famille iront donc sans histoire leur bonhomme de chemin. Seul point qui pourrait être provisoirement fragilisé : la Lune pourrait vous valoir un moment d'incompréhension avec un de vos frères ou une de vos soeurs.

Vie sociale

Ces "missionnaires" de Dieu ou de Jéhovah venus d'Amérique ont tout pour vous séduire : ils sont bien habillés, polis, gentils, et surtout très patients. Ils essaieront de vous faire avaler leur religion. Ils n'épargneront aucun effort pour sauver votre âme. Et également pour alléger plus tard votre compte en banque. Vigilance donc ! Le meilleur moyen d'échapper à leur emprise sera de leur claquer la porte au nez, sans façon !

Citation du jour

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux (J. Giraudoux).

Nombre de chance

274

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde