LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Gémeaux
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Gémeaux

19 août 2017

Veillez à ne pas exagérer les dépenses ni les investissements financiers pour votre travail.

Amour

Aujourd'hui vous aurez droit à un vrai feu d'artifice sentimental, provoqué par l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Si vous faites partie des coeurs solitaires, vous pourrez faire une très agréable rencontre. Une amitié amoureuse procurera une vraie joie de vivre. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de Mars mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments.

Argent

Il faudra vous méfier des dépenses exagérées que vous serez tenté de faire pour jeter de la poudre aux yeux de votre entourage. "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).

Santé

Excellent état de santé. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques de dysenterie.

Travail

Dans le travail, votre optimisme exagéré risque de se briser sur une réalité incontournable que vous avez négligée. Malgré tous vos espoirs, vous ne réussirez pas à mettre à exécution certains projets beaucoup trop ambitieux, voire chimériques. Et alors vos proches feront les frais de votre mauvaise humeur !

Famille

Vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront immédiatement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple. Si vous leur interdisez de fumer, par exemple, en aucun cas ne fumez vous-même !

Vie sociale

Les mesquineries et les paroles blessantes de vos voisins ne réussiront pas à troubler votre tranquillité d'âme, car vous serez bien soutenu par Mercure. "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan).

Citation du jour

L'honneur est aux grands coeurs bien plus cher que la vie (Corneille).

Nombre de chance

116

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde