LINFO.re  Services  Horoscope  Gémeaux
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Gémeaux

26 février 2017

Pas d'excès de zèle : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe espagnol).

Amour

Cette journée ne sera guère propice aux grands élans du coeur en couple. Et si, comme vous, le conjoint ou partenaire est surmené, les motifs de querelles ne manqueront pas. Pourtant, vous avez un grand désir de paix et d'harmonie. Célibataire, Vénus et Pluton influençant votre secteur personnalité vous imposeront une journée de remise en question en amour. A la suite d'une rencontre ou d'un événement même anodin, vous relations amoureuses ou votre conception de l'amour pourront être transformées.

Argent

Les secteurs d'argent de votre Ciel ne subissent en ce moment l'influence ni de planètes bénéfiques ni d'astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est un astre de succès et aussi l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance est donc possible.

Santé

Risques de maux de dos à cause de Pluton en turbulence. Pour les soulager et, au passage, fortifier votre musculature, il n'y a pas mieux que la natation. De plus, l'eau est dotée d'une vertu apaisante, qui vous aidera naturellement à évacuer stress ou angoisses.

Travail

Vous arriverez à un tournant professionnel important. Donnez-vous un peu de mal pour le négocier au mieux de vos intérêts. Quelques contretemps ne vous empêcheront pas de jouer habilement.

Famille

Excellentes relations avec votre famille et, tout particulièrement, avec vos enfants. Vous aurez avec eux des liens privilégiés, à tel point que votre partenaire pourrait en nourrir quelque jalousie.

Vie sociale

En amitié, les échanges intellectuels seront profonds et enrichissants. Vous pourrez compter sur la franchise et l'honnêteté de vos amis. Des rencontres intéressantes, voire sensationnelles, à prévoir.

Citation du jour

L'aigle ne chasse point aux mouches (proverbe français).

Nombre de chance

448

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde