LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Gémeaux
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Gémeaux

23 février 2018

Ne vous laissez pas embobiner par un démarcheur tenace qui a fait le pari de vous vendre coûte que coûte une de ses marchandises.

Amour

Mars ne va peut-être pas rendre amoureux tous les natifs du signe. Mais s'il le fait, attention, il s'agira sans doute d'une histoire qui va devenir importante. Seule difficulté : dans quelques cas, vous serez obligé de vous montrer discret au début. La personne que vous allez rencontrer n'est peut-être pas libre... Si vous êtes marié, c'est sans doute votre conjoint qui bénéficiera du réveil de vos sentiments amoureux : vous allez le redécouvrir et retrouver les émotions des premiers temps !

Argent

Gare à l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges fiscales. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête, car Pluton ne vous fera pas de cadeau gratuit.

Santé

Quand Saturne influence une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en ce moment. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Travail

Dans votre travail, vous allez pouvoir concrétiser vos espoirs. Vous séduirez vos interlocuteurs par votre optimisme et votre professionnalisme. Ne soyez donc pas étonné si l'on adopte facilement votre point de vue. Votre stratégie se fera plus subtile que d'habitude, car vous l'aurez élaborée calmement et méthodiquement.

Famille

Mercure en bel aspect vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Cependant, pour certains natifs du deuxième décan, il y aura un désaccord avec leurs parents. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave, et les désagréments ne dureront pas.

Vie sociale

Vous devriez vous montrer vigilant. Avec la planète Mars en cet aspect, vous serez tenté de faire du forcing à haute dose, quitte à enfoncer des portes grandes ouvertes. C'est dire que vous manquerez de doigté. Vous aurez intérêt à revoir votre tactique.

Citation du jour

Ce n'est pas en remettant au lendemain que l'on remplit sa grange (Hésiode).

Nombre de chance

657

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top