LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Cancer
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Cancer

20 septembre 2017

Ne vous contentez pas de bonnes résolutions ; mettez-les en pratique.

Amour

Pour votre couple, les problèmes financiers paraîtront bien plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, ne vous en inquiétez pas, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle ! Célibataire, vous serez surpris en constatant que vous prenez cette idylle au sérieux sans vraiment le vouloir. C'est dire que le charme de la personne que vous fréquentez en ce moment vous a subjugué !

Argent

Bien que la sécurité matérielle fasse toujours partie de vos priorités, vous risquez de vous intéresser d'un peu moins près que dernièrement à l'état de vos finances. Et surtout, n'étant plus soumis à l'influence rigoureuse et raisonnable de Saturne, vous pourriez vous permettre quelques dérapages plus ou moins contrôlés, qui auront de fâcheux effets sur l'équilibre de votre budget. C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de très près.

Santé

Avec cet aspect de Mars, vous devriez bénéficier d'un tonus sans faille. A une condition toutefois : comme dans d'autres domaines de votre vie, il faudra vous méfier de l'impact de Jupiter, qui va décupler votre gourmandise naturelle. Tout ira bien si vous mangez des produits sains et évitez l'alcool. Mais y arriverez-vous ?

Travail

Dans le travail, vous saurez régler par la diplomatie une affaire terriblement complexe. Du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche. D'autre part, tout ce qui vous permet de bien organiser vos occupations quotidiennes de manière à gagner du temps sera sous d'excellentes influences astrales.

Famille

Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.

Vie sociale

Attention ! Votre agressivité refera surface et vous vous fâcherez pour des vétilles. Cela sera certainement préjudiciable à la bonne entente, surtout dans vos relations sociales et amicales. Tâchez de contrôler votre humeur, sachant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

Citation du jour

Comme on croit aisément le mal de ceux qu'on hait, le bien de ceux qu'on aime ! (Victor Hugo).

Nombre de chance

497

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top