LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Cancer

Horoscope Cancer

18 août 2018

Même s'ils partent d'une bonne intention, tous les conseils ne sont pas bons à suivre ! Le discernement est nécessaire.

Amour

Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie. Célibataire, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire, vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine !

Argent

Sur le plan des finances, vos évaluations passées s'avéreront inexactes. Revoyez chaque poste et faites-en une estimation plus sévère. Vous verrez qu'il est nécessaire de prendre des mesures draconiennes.

Santé

Cet aspect de Jupiter vous garantira une excellente vitalité. Les bons influx de cette planète seront renforcés par le Soleil. Vous jouirez donc d'une belle énergie, et d'une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d'échapper aux maladies d'origine microbienne ou virale. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs, comme pourraient vous y inciter les nombreuses planètes actuellement dans vos secteurs santé. Sachez ralentir votre rythme.

Travail

Au travail, vous pourrez mener à bien vos projets les plus originaux. En effet, vous serez à la fois entreprenant et très persuasif. Vous parviendrez à vaincre les résistances et à obtenir l'appui de personnes influentes.

Famille

Avec cet aspect de Neptune, ce sera le bon moment pour entreprendre de grands projets pour la maison. Ceux qui souhaitent déménager pourraient trouver l'habitation de leurs rêves aujourd'hui.

Vie sociale

La présence de Mercure dans votre Ciel vous permettra de développer vos talents de diplomate et de les exploiter à fond. Ainsi, vous parviendrez à vos fins sans avoir à consentir de gros sacrifices.

Citation du jour

La vie nous console de mourir, et la mort de vivre (Théodore Jouffroy).

Nombre de chance

331

Top