LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Bélier
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Bélier

25 septembre 2017

Ne vous repliez pas exclusivement sur votre travail, en ignorant délibérément ce qui se passe autour de vous.

Amour

Quelques-uns d'entre vous retrouveront ce jour un ancien amour, et le passé resurgira tout d'un coup. Attention ! Vous risquez d'avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu'avant. D'ailleurs, "quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords" (proverbe malgache). Cela dit, Vénus favorisera les amours de tous les natifs du signe aujourd'hui.

Argent

La réussite matérielle fera partie des dons que vous prodiguera aujourd'hui Mars. Vous pourriez emporter une excellente affaire financière ou gagner une somme conséquente à un jeu de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

La présente configuration astrale vous incitera à éviter le gaspillage d'énergie. Ce bouillonnement de dynamisme qui vous habite en ce moment, vous saurez le canaliser pour en faire une arme redoutablement efficace.

Travail

Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : ils formeront des configurations rares et négatives, ce qui pourra singulièrement compliquer les choses. N'avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu'aux rumeurs contradictoires.

Famille

Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Soyez doublement sur vos gardes si vous êtes du premier décan. Les membres de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous critiquer durement.

Vie sociale

Avec Mars pour animer votre secteur vie amicale, à vous les activités à partager avec vos copains : sports, cinéma, et pourquoi pas une escapade si le coeur vous en dit ?

Citation du jour

Le gain réjouit le coeur des hommes (Bias).

Nombre de chance

457

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top