LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Bélier
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Bélier

20 septembre 2017

Ni trop, ni trop peu : c'est facile à dire, mais pas facile à appliquer.

Amour

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Vos exigences amoureuses seront si élevées que l'autre aura bien du mal à se montrer à la hauteur de votre attente. D'autant que vous ne parviendrez pas à formuler clairement ce que vous souhaitez. Difficile, dans ces conditions, de vous satisfaire ! Célibataire, il faudra vraiment déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. Pourtant, vous ferez une rencontre prometteuse ce jour.

Argent

Des dépenses importantes ou imprévues concernant l'immobilier devront être envisagées aujourd'hui. Mais Jupiter en cet aspect ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment. Cependant, son action se trouverait contrecarrée par Mercure, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan. En somme, vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection.

Santé

Vous serez bien soutenu par Mars et Jupiter, planètes très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

Travail

Après une période embrouillée par suite de négligences, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Famille

Avec cet aspect de Vénus, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter l'influence néfaste de Saturne et de la Lune, qui se sont jurés de semer la discorde chez vous. Mais tout dépendra de votre comportement chez vous.

Vie sociale

Attention ! Ne vous laissez pas prendre au piège des cancans et du qu'en-dira-t-on. On jasera autour de vous, on racontera n'importe quoi, à propos de n'importe qui. Restez résolument au-dessus de la mêlée. Vos amis vous apprécieront davantage si vous savez demeurer neutre au lieu de prendre parti.

Citation du jour

On guérit une blessure, et après une injure on se réconcilie ; mais celui qui a révélé des secrets n'a plus d'espérance (l'Ecclésiastique).

Nombre de chance

547

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top