LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Bélier
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Bélier

17 novembre 2017

Ne saisissez pas une occasion facile d'épingler cruellement vos adversaires vaincus. C'est inutile, et c'est même dangereux.

Amour

Le domaine conjugal risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme au négatif. Le passage de Pluton, planète de passion et en même temps de remise en question, aura des conséquences différentes selon votre situation actuelle. Si vous êtes heureux en ménage, vous le serez beaucoup plus encore. Ceux dont la vie de couple bat de l'aile pourraient envisager de se séparer, au moins le temps d'y voir plus clair. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Votre vie en sera transformée !

Argent

Avec cette configuration astrale, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs seront bien inspirés dans leurs transactions. L'on pourrait même ajouter qu'ils bénéficieront d'une chance au jeu bien plus grande qu'à l'habitude ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Galvanisé par un Mars puissant qui influence votre signe, vous déborderez d'énergie, mais vous risquez aussi d'être plus sensible à des maux de tête. Rien de bien méchant, soyez sans crainte. Mais si vous souffrez de migraines chroniques ou d'irritations des yeux, ne comptez pas sur une amélioration spectaculaire.

Travail

Pour vous, voici une journée fructueuse ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air. Et, si vous vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c'est aujourd'hui que vous aurez le plus de chance d'obtenir satisfaction.

Famille

Mars sèmera de la pagaille dans vos relations familiales. Vous serez en proie au doute, aux angoisses. Vous serez aussi enclin à l'agressivité, à la possessivité et à l'égoïsme. Tout cela créera un climat de tension peu favorable à la bonne concorde. Avec vos enfants, tâchez d'être plus cool malgré leur comportement qu'on pourrait qualifier d'inadmissible et malgré leurs provocations plus ou moins intentionnelles.

Vie sociale

Uranus influençant le secteur amitiés devrait vous valoir bon nombre de sollicitations amicales. Mais attention tout de même : Mars, qui sera de la partie, pourrait échauffer les esprits. Evitez les polémiques.

Citation du jour

On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).

Nombre de chance

127

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top