LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Bélier

Horoscope Bélier

17 août 2018

Sachez faire des compromis.

Amour

Il vous arrivera encore d'être un peu déstabilisé et de vous poser des questions sur l'avenir de votre couple. Malgré tout, vous ne vous laisserez plus submerger par l'angoisse comme récemment, et vous prendrez beaucoup plus de recul par rapport à des situations stressantes. Célibataire, vous vivrez au rythme de vos battements de coeur, et vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, votre état d'esprit commencera à évoluer. Et vous aurez finalement envie de construire un bonheur durable avec celui ou celle que vous rencontrerez cette fois.

Argent

Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des investissements importants et de prendre des engagements commerciaux que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir honorer. Méfiez-vous plus que jamais des propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Accordez une attention spéciale aux opérations embrouillées, en particulier celles qui se rapportent à une succession, une liquidation ou une faillite.

Santé

Avec Jupiter et le Soleil préposés à votre forme, vous ne manquerez ni de gaieté ni d'énergie. Pour en tirer le maximum de bienfaits, optez pour des cours de danse, qui permettront de vous muscler en vous amusant. Même si Jupiter vous pousse à chercher la satisfaction immédiate et les succès faciles, essayez de voir plus loin et restez discret sur votre réussite : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.

Travail

Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l'impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

Famille

Tout ce qui a trait à vos enfants sera sous les meilleurs auspices. Vous pouvez donc vous attendre à une journée sans souci en ce qui les concerne. Ils seront très heureux avec vous.

Vie sociale

Des marchands de religions se présenteront sans doute chez vous. Même si vous avez du temps à perdre, il serait préférable de ne pas les recevoir. Méfiez-vous des sectes. Protégez vos enfants. L'esclavage religieux est en constante progression dans les pays industrialisés et riches.

Citation du jour

Aime-toi toi-même, et tu auras des amis (proverbe anglais).

Nombre de chance

813

Top