LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Bélier
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Bélier

24 juillet 2017

Ne remettez pas sur le tapis les vieux griefs et les vieilles rancunes.

Amour

Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera pas pour cette fois !

Argent

Tâchez de faire un effort pour mieux équilibrer votre budget. Si vous ne vous imposez pas certaines restrictions, vous aurez bientôt des ennuis et en tout cas plus tôt que vous ne le pensez.

Santé

Même si Jupiter vous souffle des comportements excessifs, évitez de tomber dans le piège de la démesure : cela risquerait de vous jouer de mauvais tours. Par ailleurs, la pratique régulière de la marche à pied ou de la natation sera un excellent antidote à d'éventuels troubles circulatoires. Si vous êtes tracassé par quelques kilos de trop, une alimentation allégée en graisses et en sucre devrait vous aider à retrouver votre ligne.

Travail

Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.

Famille

Incité par cet aspect de Neptune, vous vous efforcerez très sincèrement d'avoir un vrai dialogue familial. Même si cela ne donne guère de résultats immédiats, persévérez. Votre ténacité sera payante.

Vie sociale

Cette configuration de Pluton impliquera quelques heurts avec des personnes qui représentent l'autorité ou la loi. Mais par ailleurs, la planète Mercure en bon aspect vous assurera des rapports faciles avec les autres, des contacts spontanés, très gais, qui vous donneront beaucoup de plaisir.

Citation du jour

La vie de l'homme diminue chaque fois qu'apparaît le croissant de la lune, et l'homme se réjouit à chaque fois de le voir apparaître ! (proverbe arabe).

Nombre de chance

676

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde