LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Balance
Publicité Antenne Réunion

Horoscope Balance

23 avril 2018

Sachez prendre des initiatives, mais ne surestimez pas vos possibilités, sous peine de désillusion.

Amour

Attention : Pluton en aspect tortueux pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse. Célibataire, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

Argent

Il faudra penser à maîtriser votre facture téléphonique. Vous étiez souvent trop bavard au téléphone, et cela a eu des incidences désagréables sur vos fins de mois ! Abandonnez votre mauvaise habitude de raconter votre vie au téléphone !

Santé

Tâchez de contrer les déséquilibres énergétiques auxquels vous soumettra Neptune en aspect dysharmonique. Entre une sédentarité qui ne vous irait pas et des efforts excessifs qui vous épuiseraient, il va falloir trouver un juste milieu. La natation et la marche à pied seraient un bon compromis. D'autre part, des projets qui tombent à l'eau, des promesses non tenues, c'est rageant mais pas dramatique. Mettez-vous en roue libre, vous repartirez d'un meilleur pied.

Travail

Professionnellement, votre comportement va se modifier. Vous serez contraint d'aller au fond des problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre en toute occasion. Petit à petit, une ligne d'action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, se dessinera. Veillez à ne pas provoquer de chocs trop violents ; vous arriverez plus sûrement à vos fins si vous oeuvrez dans le calme.

Famille

L'atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et toute la maisonnée sera heureuse d'être ensemble.

Vie sociale

C'est toujours Mars qui f?a la loi en matière d'amitié et qui, hélas, vous soumettra à ses humeurs. Il laissera encore craindre des tensions avec vos amis. Mais s'il y a des brouilles, elles devraient se dissiper rapidement.

Citation du jour

On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend (proverbe français).

Nombre de chance

416

PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top