"Je tenais à m’excuser auprès de vous tous, car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire", a écrit le chanteur Kendji Girac sur son compte Instagram.
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, Kendji Girac a été hospitalisé en urgence absolue après une blessure par balle au niveau du thorax.
Pour la première fois depuis ce drame, le chanteur s’est exprimé sur son compte Instagram vendredi 10 mai, rapporte BFMTV. "Je tenais à m’excuser auprès de vous tous, car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire", a-t-il écrit dans un texte publié en story.
L’artiste a choisi la date symbolique du 10 mai pour communiquer, car il y a 10 ans, jour pour jour, il a remporté The Voice. "Grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur", a-t-il souligné en précisant qu’il aurait aimé fêter cet anniversaire.
"J’aurais tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable", a-t-il signifié. Kendji Girac a par ailleurs annoncé qu’il s’est "longuement excusé" auprès de sa famille et de son équipe avant d’en faire de même pour son public.
"Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous m’offrez depuis maintenant 10 ans et que vous continuez à me donner depuis le drame", a-t-il renchéri.
Le chanteur de 27 ans n’a pas manqué de parler de son état de santé. Selon lui, il se soigne et se repose pour revenir encore plus fort. Il a aussi indiqué vouloir laisser cette période de sa vie derrière lui.
Le gagnant de The Voice a ainsi souhaité aller de l’avant et il a assuré faire tout pour être à la hauteur du soutien et de la confiance du public. "Je remercie le ciel d’être en vie. Merci seigneur. Je vous aime", a-t-il renchéri.
> A lire aussi : Kendji Girac : un nouveau chapitre après l’incident