LINFO.re Les résultats du baccalauréat
Publicité Antenne Réunion Publicité Antenne Réunion

Les résultats du baccalauréat, Brevet, BTS et BEP 2017...

Les résultats de la session 2017 des bacs général , technologique et pro seront disponibles à partir du mercredi 5 juillet 2017.

Retrouvez les résultats de tous les examens 2017 (BTS, BEPC, BEP...) par commune, ou bien renseignez les noms et prénoms du lycéen de votre choix pour accéder directement à ses résultats.

Entre Deux Cilaos Le Tampon Plaine des Palmistes Salazie Le Port La Possession Saint-Denis Sainte-Marie Sainte-Suzanne Saint-Andre Bras Panon Saint-Benoit Sainte-Rose Saint-Philippe Saint-Joseph Petite Ile Saint-Louis Saint-Pierre Etang Sale Les Avirons Trois Bassins Saint Paul Saint-Leu
Ou

Top Baccalauréat


Le nouveau bac pour 2021 d'après Jean-Michel Blanquer

France | Société   Mardi 17 Octobre à 05:00

Cette confirmation du ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer concernant la réforme du bac fait suite à l'annonce déjà formulée par le Premier ministre, Edouard Philippe, en juillet dernier.


Retrouvez tous les résultats du DCG sur LINFO.re

France | Société   Lundi 28 Août à 15:55

Les étudiants en DCG sont maintenant fixés ! Découvrez les résultats du DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) sur LINFO.re


Baccalauréat aux Comores : 12 850 candidats pour l'édition 2017

France | Société   Mardi 01 Août à 19:13

Les épreuves du baccalauréat ont démarré vendredi dernier aux Comores. Aucun incident majeur n'a été observé dans les centres d'examen.


Haute-Loire : une quinquagénaire décroche le bac avec mention

France | Société   Dimanche 23 Juillet à 12:16

Pour une reconversion professionnelle, une femme âgée de 55 ans a travaillé son bac durant an et demi en alternance. Elle l'a décroché avec une mention.


Admission post-Bac : la déception et l'attente des étudiants réunionnais

France | Société   Mardi 18 Juillet à 12:14

Pour les lycéens réunionnais qui ont obtenu leur Bac il y a quelques semaines, c'est toujours l'inconnue pour la rentrée prochaine. En Métropole, les Universités sont débordées.Pour limiter le nombre d'inscriptions, dans certaines filières, il faut être tiré au sort. De nombreux étudiants n'ont pas de propositions ou se rabattent sur leurs autres choix. C'est le cas pour certains étudiants Réunionnais qui ont postulé en Métropole.

Publicité Antenne Réunion