L’humoriste péi Thierry Jardinot est l’invité du 19h d’Antenne Réunion. Il présente son dernier spectacle, "La Voix Mon Péi".
Partons à la découverte du nouveau spectacle de Thierry Jardinot, "La Voix Nout Péi". Il est sur le plateau d’Antenne Réunion.
"Cette fois je reviens tout seul comme un grand. Comme m’a fini travaille un pour pour les autres cette fois mi consacre à moins une tournée."
Pas facile de se renouveler, mais il fait le pari, et çà passe aussi par un changement de costume, blanc.
"C’était un coup de coeur, pour changer un peu. D’habitude je suis habillé en noir. Ma feuillette un magasine mariage et dedans ma vu un costume blanc, ma trouvé joli, ma la dit ma prendre ça pour jouer avec", explique Thierry Jardinot.
Incontournable de ce spectacle des Gilets jaunes. La Réunion en colère, dans la rue, il relate ce qui l’a marqué.
"Impossible de ne pas en parler. Nous sommes à la période post Gilets jaunes ou entre deux périodes. Je me suis dit qu’au prochain spectacle, je raconterai à ma façon la saga des Gilets jaunes à La Réunion, comme lété très riche. Comme le reste de la population, nou lété mêlé indirectement dans ces manifestations. Beaucoup de politiques la fé zot analyse, moin aussi ma la fait mon analyse de fond."
"Avec le recul on arrive toujours à rire de ces choses. Le spectacle ne repose pas que sur les Gilets jaunes. C’est la voix mon péi, la voix discordante... une variété de voix au service du spectacle."
TÉAT CHAMP FLEURI
- jeudi 6 juin : 20h
- vendredi 7 juin : 20h
- samedi 8 juin : 20h
TÉAT PLEIN AIR
- vendredi 28 juin : 20h
- samedi 29 juin : 20h
Théâtre Luc Donat au Tampon
- vendredi 19 juillet : 20h
- samedi 20 juillet : 20h