Pour les anciennes enfants-stars devenues femmes d’affaire, Mary-Kate et Ashley Olsen, un projet à la fois ne suffit pas. En plus de leur marque à succès The Row et de la collection qu’elles ont signée pour Walmart, les jumelles vont bientôt devenir des conseillères de mode en ligne.
Pour celles qui désirent obtenir des conseils fashion de la part de stars qui sont de véritables icônes de la mode, un tout nouveau projet sera lancé dans les prochains mois par les sœurs Olsen.
Après avoir créé une ligne de vêtements The Row ainsi qu’une marque de cosmétiques, Mary-Kate et Ashley Olsen se lancent sur le web. En s’associant avec le groupe Beachmint, elles collaborent sur un tout nouveau site pour prodiguer leurs conseils de fashionista.
Selon les jumelles, cette association était parfaite, puisque Beachmint comprend bien l’importance du shopping en ligne et la relation entre les stylistes et les consommateurs. Le but avec ce site est de créer une expérience de magasinage unique et de refléter leur amour de la mode en s’engageant avec les internautes.
Le site est sous forme d’un club privé où l’on doit être membre pour y accéder. Les membres pourront alors recevoir des conseils de mode tout en magasinant sur le site. À partir de juillet, une édition de tee-shirt limitée sortira chaque mois et il sera possible de les personnaliser. Il y aura également des vidéos qui permettront de voir le travail des jumelles en tant que créatrice.
Qui n’a jamais rêvé de recevoir les conseils avisés de modeuses reconnues ? Si vous faites partie de celles-là, vos prières seront bientôt exaucées, d’ici Juillet.