Fabrice Grondin commentait le fonctionnement du système exceptionnel de gestion des flux en ce jour de grande affluence en faisant un bilan positif sur Antenne Réunion.
Fabrice Grondin, directeur d’exploitation de l’aéroport Roland Garros, est intervenu en direct sur Antenne Réunion au terme de la première journée de grande affluence à l’aéroport Roland Garros en cette période de fête.
"Depuis ce matin, nous allons ajuster tous les moyens en terme d’informations avec des écrans ou des tableaux sous les chapiteaux où les horaires seront précisés pour les parents qui attendent des voyageurs qui arrivent", déclare-t-il.
Concernant le fonctionnement de ce système mis en place pour la première fois, Fabrice Grondin affirme : "je pense que l’information que nous avons communiqué a été très bien entendue par le public et on note une bonne fluidité, le système fonctionne correctement." Il ajoute : "le bilan est satisfaisant, c’est à renouveler."
Concernant la décision de Justice ordonnant la levée du piquet de grève des pompiers de l’aéroport Roland Garros, Fabrice Grondin explique : "la société aéroportuaire avait soulevé un problème de droit et cela a été éclairci, le travail doit reprendre et nous allons maintenant de nouveau ouvrir les discussions."
Retrouvez l’intégralité de l’entretien de Fabrice Grondin qui s’est exprimé en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion.