Le groupe immobilier Apavou lance une campagne de recrutement originale et rapide. Pendant trois jours, un Work Speed Dating est organisé au sein de l’hôtel Saint Denis afin de recruter douze commerciaux. Créé pour trouver l’amour, le concept du speed dating a été revisité pour booster le recrutement et donc, l’emploi.
Le concept du Speed Dating affiche un franc succès en ce qui concerne l’amour. Ces soirées de rencontres pour célibataires permettent au plus grand nombre de rencontrer un maximum de personnes, échanger, voir plus si affinités... Le Groupe Apavou Immobiliser lance une opération novatrice puisque le concept du Speed Dating a été adopté puis revisité dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Ce groupe immobilier loge environ 10% des Réunionnais et pendant trois jours, plusieurs responsables animeront les Work Speed Dating au sein de l’hôtel Saint Denis pour renforcer leurs effectifs. Les participants auront dix minutes pour convaincre en vue se faire embaucher en tant que commercial... Les douze postes de commerciaux sont donc ouverts à tous via ce concept original, attractif et particulièrement rapide.
Les participants munis de leur numéro sont appelés les uns après les autres pour passer un entretien rapide. Les postulants doivent également remplir un questionnaire. Une fois ces deux épreuves passées, les responsables disposent des informations nécessaires pour faire une pré-sélection en vue d’entretiens d’embauche plus poussés.
Cette opération baptisée Work Speed Dating est prévue sur trois jours, à compter d’aujourd’hui. Au total, 60 postulants participeront à cette opération, avec un objectif commun : décrocher un poste de commercial !