Lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme, mercredi 31 mai, Air Austral a reçu le prix de la “Meilleure Compagnie Aérienne". C’est la deuxième fois
consécutive que la compagnie remporte ce prix.
Air Austral a été sacrée "meilleure compagnie aérienne", hier soir, à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand, lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme.
Cette troisième édition de la cérémonie, organisée par le Quotidien du Tourisme, récompense les meilleures entreprises du secteur du tourisme avec neuf prix nommés "Victoires du Tourisme".
Parmi ces meilleures entreprises, la compagnie aérienne de La Réunion, remporte pour la deuxième année consécutive le Prix de meilleure compagnie aérienne. Air Austral a été choisie par les agents de voyages et les lecteurs du quotidien devant de nombreuses compagnies prestigieuses tels que Air France ou encore Emirates.
Air Austral a été plébiscitée par les votants pour sa capacité de réactivité et son sens de l’innovation.
"Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme", déclare Marie-Joseph Malé, président-directeur général d’Air Austral.
Cette année, la compagnie aérienne réunionnaise met les bouchées double pour confirmer sa place de leader sur l’océan Indien. Notamment, grâce à une stratégie de développement tournée vers l’innovation et la qualité des services.
La compagnie aérienne, Air Austral, créée en 1975 est depuis basée à La Réunion se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de la desserte de l’océan Indien. Notamment avec la France métropolitaine, Maurice, Madagascar, l’Afrique de Sud et bien d’autres destinations.