L’IRT (Île de La Réunion Tourisme) déploie un dispositif de communication d’envergure avec l’agence de renom Selectour Afat.
L’Île de La Réunion Tourisme (IRT) poursuit sa campagne marketing sur le marché français. Du 6 au 19 mars 2017, ce sont plus de 800 agences labellisées Selectour Afat qui ont habillé leurs vitrines aux couleurs de l’île intense.
Avec un nouveau partenariat réalisé avec le premier réseau français d’agences de voyages, l’IRT entend non seulement développer les ventes vers la destination Réunion mais également consolider l’image de l’île sur le marché français.
La stratégie de communication de l’Île de La Réunion Tourisme s’oriente vers deux cibles. D’une part le grand public, grâce à la visibilité offerte par le réseau d’agences Selectour Afat.
Et d’autre part, un public différent avec l’habillage des vitrines digitales et papier de 850 agences, diffusion des nouveaux visuels de la campagne de communication de l’IRT sur 400 écrans intérieurs, relais de communication sur leurs supports web.