Régis Schultz, directeur général du groupe Darty, était l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Régis Schultz, directeur général du groupe Darty, était l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
"La motivation est très simple. C’est la demande des clients. On n’avait jusqu’à présent pas trouvé de bon partenaire. Le concept d’ouvrir un vrai magasin", explique Régis Schultz.
"50% des produits qui se vendront seront au prix métropole", assure le directeur général du groupe Darty, "Je pense que pour offrir ces prix, il faut avoir une logistique extrêmement bien rodée. Si c’est pour nos envoyer les produits de nos entrepôts jusqu’ici, ben ça coûte plus cher. Une grosse majorité de nos produits sont réalisés en Asie. "
Régis Schultz, directeur général du groupe Darty : "On voulait être sûrs d’offrir la bonne expérience aux Réunionnais, surtout pas une expérience qui ne soit pas en ligne."
Il ajoute : "C’est un concours de circonstances, c’est une question de locaux, on retrouve Habitat au premier étage et Darty au rez-de-chaussée, c’est ce qu’on fait en Guadeloupe et en Martinique."