Ces faits inconcevables se sont produits dans une crèche privée à Nice vendredi 6 mars.
Un grave incident s’est déroulé, vendredi 6 mars. Un petit garçon de presque 3 ans, nommé Noah a réussi à échapper à la vigilance des responsables de la crèche privée Lou Mistoulin, à Nice. Peu avant midi, il a pu sortir grâce à un portail défectueux donnant sur la rue où il aurait été retrouvé par un passant, rapporte RTL sur le récit de Nice-Matin.
Comme il s’agit d’une crèche privée, la municipalité de Nice n’en est pas en charge. Tout de même, elle a envoyé un courrier à la direction en lui ordonnant de réparer le portail avant la reprise de l’activité. Dans cette lettre, elle a également exigé un rapport détaillant les circonstances de cet incident qualifié de "grave", comme le rapporte Nice-Matin.
>>> A lire aussi : Marseille : un bébé de 16 mois s’échappe de la crèche
De son côté, le groupe Crèche Attitude gérant la crèche incriminée a assuré ne pas sous-estimer la gravité de l’événement. Ainsi, des "mesures conservatoires" à l’encontre des deux professionnelles en place au moment de l’incident ont été prises. De plus, une enquête interne a également été ouverte au sein du groupe. Quant aux parents du petit Noah, ils ont porté plainte dans la journée de vendredi.
>>> Plus d’actualités de Faits divers sur Linfo.re