Selon Michael Jones, Jean-Jacques Goldman pourrait ne plus jamais reprendre sa carrière de chanteur.
Il se pourrait que Jean-Jacques Goldman ait arrêté sa carrière de chanteur pour de vrai. Dans l’émission La Cour des Grands sur Europe 1 présentée par Alessandra Sublet, Michael Jones a confié "Pour le moment, il (Jean-Jacques Goldman) a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n’est pas une parenthèse définitive d’ailleurs", rapporte voici.fr.
A titre de rappel, le chanteur a annoncé en mai dernier ne plus participer aux spectacles des Enfoirés. Il a déclaré : "2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années, avait-il expliqué. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main."
Jean-Jacques Goldman est parti vivre en Grande-Bretagne avec sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier, et leurs trois filles.
Selon Michael Jones, le chanteur aurait quitté Marseille pour "habiter en Grande Bretagne pendant deux ans pour l’éducation de ses enfants."
A lire aussi : Jean-Jacques Goldman a quitté la France pour l’Angleterre