LINFO.re  La Réunion  Faits Divers
Publicité Antenne Réunion

Faits Divers La Réunion

 

St-Pierre : un forcené maîtrisé sur le toit de l’hôpital

La Réunion | Faits Divers mardi 23 août à 20h59

Un homme a menacé de se jeter du toit du centre hospitalier de Saint-Pierre à Terre Sainte. Peu avant 21 heures, l’homme s’est rendu lui-même aux forces de l’ordre. Il a été interné en psychiatrie.

   

Un centre médical cambriolé et incendié à Saint-André

La Réunion | Faits Divers mardi 23 août à 12h31

Tôt ce mardi matin, des cambrioleurs ont fait irruption dans un cabinet médical situé dans le centre-ville de Saint-André. Les voleurs n’ont pas hésité à mettre le feu avant de quitter les lieux... L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Une information Antenne Réunion.

   

Madagascar : Nicole, 60 ans, survit après avoir reçu une balle dans le ventre

La Réunion | Faits Divers lundi 22 août à 19h02

Agée de 60 ans, Nicole est une "miraculée". Cette Française installée à Madagascar avec son mari depuis plusieurs années a été attaquée le 30 juillet dernier près de Tuléar. Cette femme se rendait à la plage avec son frère lorsque des bandits ont stoppé leur véhicule. Ce braquage a viré au drame et Nicole a été grièvement blessée après avoir reçu une balle dans le flanc gauche, dans le ventre. Transférée en urgence à La Réunion, elle a subi une lourde intervention chirurgicale. Un témoignage Antenne Réunion.

   

Attaque à Madagascar : Nicole a survécu après avoir reçu une balle dans le ventre

La Réunion | Faits Divers lundi 22 août à 19h00

Nicole a été attaquée le 30 juillet dernier près de Tuléar. Cette femme se rendait à la plage avec son frère lorsque des bandits ont stoppé leur véhicule. Ce braquage a viré au drame et Nicole a été grièvement blessée après avoir reçu une balle dans le flanc gauche, au niveau du ventre. Transférée en urgence à La Réunion, elle a subi une lourde intervention chirurgicale. Un témoignage Antenne Réunion. Reportage de Julien Andy.

   

Chute mortelle à Saint-Joseph : le suspect mis en examen pour meurtre

La Réunion | Faits Divers lundi 22 août à 15h40

Samedi, un homme est décédé suite à une chute d’une dizaine de mètres dans la Rivière des Remparts à Saint-Joseph. Il aurait été poussé par son dalon lors d’une bagarre. Placé en garde à vue samedi, le suspect a été déféré au tribunal correctionnel de Saint-Pierre cet après-midi. Il a reconnu avoir poussé la victime avant d’être mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire.

 

Contrôles routiers : 1 automobiliste sur 5 en infraction

La Réunion | Faits Divers lundi 22 août à 05h30

Les policiers étaient présents sur les routes de l’île ce week-end et ont relevé 99 infractions sur les 482 véhicules contrôlés.

 

Une vingtaine de voitures vandalisées dans l’Ouest

La Réunion | Faits Divers lundi 22 août à 05h30

En tout plusieurs dizaines de véhicules ont été la cible de voleurs ce week-end à La Possession et à Saint-Gilles.

   

Collision frontale à St-Gilles : 2 personnes entre la vie et la mort

La Réunion | Faits Divers dimanche 21 août à 08h44

Une collision s’est produite tôt ce matin à Saint-Gilles. L’intervention des secours est toujours en cours. 7 personnes ont été gravement blessées, 2 ont leur pronostic vital engagé. L’accident s’est produit sur l’axe rapide de Saint-Gilles.

 

Contrôle anti-pousse : un usager de la route sur 3 en infraction

La Réunion | Faits Divers dimanche 21 août à 06h00

Les forces de l’ordre ont procédé à des contrôles routiers en ce début de week-end à Saint-Pierre et à Saint-Denis. Des dizaines de conducteurs ont déjà été verbalisés.

 

St-Pierre : interpellé dans la voiture qu’il vandalise

La Réunion | Faits Divers dimanche 21 août à 00h30

Un homme a été arrêté par les policiers de la Brigade Anti-Criminalité alors qu’il volait les objets laissés dans une voiture garée à Saint-Pierre.

 

Grand Fond : plusieurs blessés dans un carambolage

La Réunion | Faits Divers samedi 20 août à 20h25

Un accident de la route s’est produit en fin d’après-midi dans le secteur de Grand Fond à Saint-Gilles. 5 personnes ont été blessées.

   

St-Joseph : un homme poussé dans le vide

La Réunion | Faits Divers samedi 20 août à 14h13

Un homme est décédé suite à une chute de plus d’une dizaine de mètres dans la Rivière des Remparts à Saint-Joseph. Il aurait été poussé par une autre personne lors d’une bagarre. Un suspect est en garde à vue et devrait être déféré lundi.

 

Saint-Pierre : elle menace sa mère avec un couteau

La Réunion | Faits Divers samedi 20 août à 08h30

Une dispute a éclaté entre une mère et sa fille jeudi soir à Saint-Pierre. Le pire a été évité.

 

Course-poursuite au Port : 3 hommes interpellés, des armes saisies

La Réunion | Faits Divers vendredi 19 août à 17h50

Trois hommes ont été interpellés au Port après une course-poursuite avec les forces de l’ordre. La voiture des individus en fuite a fini sa course dans un poteau et les occupants ont ensuite été arrêtés. Les policiers ont saisi des armes dans le véhicule ainsi que 600 grammes de zamal.

   

Gendarmes agressés à Ste-Marie : prison ferme pour les deux suspects

La Réunion | Faits Divers vendredi 19 août à 14h20

Durant la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet, deux gendarmes ont été hospitalisés après avoir été pris à partie par des jeunes lors d’un contrôle routier à Sainte-Marie. Les 2 jeunes soupçonnés d’avoir participé au caillassage devaient être jugés vendredi 22 juillet en comparution immédiate. Leur procès a été renvoyé et s’est déroulé ce vendredi. Les deux hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme.

   

Fillette séquestrée à Saint-André : l’agresseur condamné à 5 ans de prison ferme

La Réunion | Faits Divers vendredi 19 août à 11h20

Agé de 48 ans, Bamcolo A. a été jugé ce matin devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour "enlèvement, séquestration et tentative de viol". Les faits se sont déroulés le 15 mai 2015 à Saint-André. La victime était alors âgée de 5 ans. Reconnu coupable, le prévenu a été condamné à une peine de 5 ans de prison ferme. Poursuivie pour non-dénonciation, la mère de l’enfant a été condamnée à une peine de 6 mois de prison avec sursis.

 

Ste-Suzanne : un doigt arraché dans une bagarre générale

La Réunion | Faits Divers vendredi 19 août à 06h22

En juillet dernier, une bagarre entre jeunes éclate à Sainte-Suzanne. Dans la confusion la plus totale, l’un des protagonistes mord le doigt d’un autre. Un autre brise le tibia d’un homme à terre. Tous deux placés en garde à vue, ils seront jugés en comparution immédiate ce vendredi.

 

Saint-Denis : 4 individus en garde à vue pour avoir tabassé un homme

La Réunion | Faits Divers jeudi 18 août à 18h55

Un an après les faits, quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat Malartic. Ils sont suspectés d’avoir tabassé un homme. Ils auraient roué de coups leur victime après avoir volé sa voiture. Les quatre suspects sont passés aux aveux et devraient être déférés au parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis dès demain.

| 1 | 2 | 3 |
PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi “Informatique et libertés: voir plus de detail ici