LINFO.re  La Réunion  Faits Divers
Publicité Antenne Réunion

Faits Divers La Réunion

   

Reconstitution du meurtre de Geoffrey, tué d’un coup de couteau à St-Pierre

La Réunion | Faits Divers mardi 24 mai à 06h09

Agé de 26 ans, Geoffrey a été tué d’un coup de couteau sur le front de mer de Saint-Pierre, le 25 octobre 2015. Hier soir, l’auteur présumé de ce coup mortel était de retour sur les lieux du drame dans le cadre de la reconstitution de ce meurtre. Agé de 19 ans au moment des faits, Erwan M. a dû reproduire les gestes qui ont coûté la vie à Geoffrey il y a 7 mois.

   

Rebondissement : Joseph Rivière reconnaît à nouveau avoir tiré sur son rival

La Réunion | Faits Divers mardi 24 mai à 05h44

Depuis hier, Joseph Rivière est jugé pour tentative d’assassinat devant la cour d’assises de Saint-Denis. L’accusé est poursuivi pour avoir tiré sur son "rival amoureux" le 22 mai 2010. Si face aux enquêteurs, Joseph Rivière a avoué avoir tiré sur l’homme qui fréquentait la femme qu’il convoitait, il a littéralement nié les faits hier avant de les reconnaître à nouveau ce matin. 10 à 12 ans de prison avaient été requis, il a finalement écopé de 10 ans de réclusion criminelle.

 

Accident de canyoning au Bassin La Paix

La Réunion | Faits Divers lundi 23 mai à 06h23

Intervention du Peloton de gendarmerie de haute montagne dimanche pour porter secours à un homme qui s’est blessé en faisant du canyoning au Bassin La Paix.

   

Assises : un gramoune tire au fusil sur son rival amoureux

La Réunion | Faits Divers lundi 23 mai à 06h03

Joseph Rivière est jugé aux Assises à partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain pour tentative d’assassinat sur Freddo K’Bidi. Face aux enquêteurs, l’accusé a avoué avoir tiré sur l’homme qui fréquentait la femme qu’il convoitait. Mais aujourd’hui, il nie catégoriquement les faits.

 

Il menace les videurs avec une faucille

La Réunion | Faits Divers dimanche 22 mai à 10h07

La police a arrêté un homme qui avait tenté d’entrer en boîte en menaçant les portiers avec une faucille.

   

Une voiture en flammes : un bâtiment évacué

La Réunion | Faits Divers samedi 21 mai à 15h41

Une cinquantaine de personnes évacuée cet après-midi à la Bretagne suite à l’incendie d’une voiture dans le sous-sol d’un immeuble.

   

Un camion de pompiers se renverse, un blessé grave

La Réunion | Faits Divers samedi 21 mai à 15h25

À la mi-journée, un camion de pompiers se rendant sur un incendie aux Avirons a quitté la route et s’est renversé. À bord, un des sapeurs-pompiers a été gravement blessé.

 

Décès suspect au Tampon

La Réunion | Faits Divers samedi 21 mai à 09h00

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé vendredi. Une autopsie est programmée pour déterminer les circonstances du décès.

 

Contrôles routiers : 29 contraventions, 6 véhicules immobilisés

La Réunion | Faits Divers samedi 21 mai à 08h51

Cette nuit, les forces de l’ordre étaient présents sur les routes de l’île. Des dizaines de contraventions ont été dressées. Un automobiliste était ivre au volant. Un scootériste a tenté de fuir la police mais a été arrêté.

 

Salazie : 44 pieds de zamal chez un agriculteur

La Réunion | Faits Divers samedi 21 mai à 08h30

Un homme était jugé vendredi pour la possession de 44 pieds de zamal chez lui. Il assure ne pas en avoir cultivé intentionnellement.

 

Gabriel Galais, porté disparu depuis 11 jours

La Réunion | Faits Divers vendredi 20 mai à 17h55

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins afin de retrouver Garbiel Galais. Agé de 54 ans, cet homme est porté disparu depuis maintenant onze jours. Il a été vu pour la dernière fois le lundi 9 mai aux alentours de 6h00 du matin, dans un bus qui se dirigeait vers Saint-Paul.

   

Suraccident au Port : 6 mois de prison ferme pour le fuyard

La Réunion | Faits Divers vendredi 20 mai à 13h28

Accusé d’avoir pris la fuite suite un accident, le 7 mai, dernier sur la 4 voies, au Port, un automobiliste, jugé en comprution immédiate, a été condamné à 6 mois de prison et écroué. Il roulait sans permis, et sous l’emprise de l’alcool.

 

Disparition inquiétante à Saint-Paul : un appel à témoins lancé

La Réunion | Faits Divers vendredi 20 mai à 10h56

La gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins - urgent - afin de retrouver Benoît Yvrin. Porté disparu jeudi 19 mai, cet homme souffre de la maladie d’Alzheimer. Il a été vu pour la dernière fois à Sans-Souci, sur la commune de Saint-Paul.

   

Gang de voleurs : 4 mises en examen pour vol en bande organisée

La Réunion | Faits Divers jeudi 19 mai à 19h17

3 majeurs et 1 mineur déférés au parquet aujourd’hui. Tous les 4 formeraient un gang de voleurs interpellés après un coup de filet des policiers mardi dernier. Les 4 suspects ont été mis en examen pour vol en bande organisée, deux ont été écroués. Les deux autres suspects, dont le mineur, sont ressortis libre et placés sous contrôle judiciaire.

 

Bras-Panon : elle accouche sur le bord de la route, le bébé décède

La Réunion | Faits Divers jeudi 19 mai à 08h34

Une femme a accouché dans sa voiture mercredi matin sur la 4 voies de Bras-Panon. L’enfant n’a pas survécu.

 

Le Port : 500 grammes de zamal dans le coffre

La Réunion | Faits Divers jeudi 19 mai à 08h03

Un homme a été arrêté au terme d’une course poursuite dans le Port. Il a tenté de fuir un contrôle routier avec des centaines de grammes de zamal dans sa voiture.

   

Incendies en série : des feux volontaires dans l’Ouest ?

La Réunion | Faits Divers mercredi 18 mai à 13h50

Dans l’ouest de l’île, trois départs de feux de broussailles ont été signalés vers 13h ce mercredi. L’un est situé au niveau du chemin Crève-Coeur, le deuxième, au dessus du Cap la Houssaye. Un troisième a également débuté au niveau de Bellemène. Un quatrième feu s’est déclaré en milieu d’après-midi au niveau d’une habitation de Sans Souci. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé les feux.

   

Reconstitution d’une tentative d’assassinat entre voisins à la Rivière-Saint-Louis

La Réunion | Faits Divers mercredi 18 mai à 12h48

Samedi 29 août 2015, une tentative d’assassinat entre voisins aurait pu finir en drame à la Rivière-Saint-Louis. Après un râlé-poussé au sujet de parpaings volés sur un mur mitoyen en cours de construction, un homme a sorti son arme pour tirer sur son voisin. La victime a été touchée au niveau du bras. Sept mois après les faits, le tireur de Jacarandas est de retour sur les lieux, dans le cadre d’une reconstitution.

| 1 | 2 | 3 |
PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi “Informatique et libertés: voir plus de detail ici