Le corps du marin britannique Carl Davies a été retrouvé le 9 novembre aux abords de l’entrée de la route du littoral. Le seconde autopsie pratiquée sur la dépouille du marin britannique de 33 ans a mis en évidence plusieurs traces de coups mortels, portés notamment à la tête et à l’abdomen. Le consultant en sécurité sur l’Atlantic Trader a également subi des sévices sexuels.

Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre et pour viol. Les enquêteurs s’attachent à reconstituer l’emploi du temps de la victime le soir de sa mort. Le marin est parti à une soirée dans le centre ville de Saint-Denis avec deux co-équipiers. Pour rejoindre le porte conteneurs sur lequel il travaillait, il serait alors reparti à pied.

Aujourd’hui, les services d’investigation ont décidé de lancer un appel à témoins et d’ouvrir une ligne téléphonique spéciale pour recueillir de nouveaux témoignages qui pourraient s’avérer déterminants pour la suite de l’enquête. Toute personne qui aurait vu Carl Davies entre le 7 et le 9 novembre susceptible de détenir des informations est invitée à contacter les enquêteurs au 02 62 90 75 13 ou au 06 92 22 81 06.