Les émeutiers continuent de saccager le mobilier urbain au Chaudron. Peu après 22 heures, un groupe de jeunes a mis le feu au Case du Chaudron, un local qui accueille différentes associations de quartier. Une voiture a aussi été incendiée. On assiste à de violents affrontements entre les casseurs et les forces de l’ordre. Les émeutiers ont agressé les autorités à coups de galets. Policiers et gendarmes ont répliqué en usant de gaz lacrymogène.

De nombreux habitants assistent à ce spectacle désolant. Ils condamnent les actes de violence commis par les jeunes et s’inquiètent de l’évolution des événements. Dans le quartier du Chaudron, l’air est devenu irrespirable à cause des bombes lacrymogène. Les autorités se sont déployées en nombre pour repousser les casseurs. Plus d’une centaine d’hommes ont été mobilisés à Saint-Denis ce soir.

Plusieurs émeutiers ont été interpellés par les forces de l’ordre. Le Jumbo Score a été placé sous haute surveillance. Peu avant minuit, les policiers ont du charger pour repousser les jeunes qui voulaient pénétrer à l’intérieur du magasin.