Simon Françoise a disparu depuis le 9 novembre 2010. Les policiers du Commissariat du Port sont mobilisés pour retrouver le gramoune mais la famille profondément inquiète a souhaité engager une démarche personnelle.

Le patriarche qui est âgé de 80 ans habitait depuis peu St Denis. Ses proches lancent un appel à l’ensemble de la population car les médecins du vieil homme avaient décelé des signes de la maladie d’Alzeimer. Pour la famille, il est donc urgent de retrouver Simon Françoise.

Le jour de sa disparition, la famille Françoise pense qu’il portait une veste de couleur beige et un pantalon bleu foncé. Mesurant 1,70m, Simon est assez mince, porte les cheveux courts, blancs. De type métis asiatique le gramoune a un signe noir assez prononcé au niveau de la narine gauche.

Quiconque aura des informations permettant de retrouver Simon Françoise est prié de se rapprocher du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche ou d’appeler la famille au numéro 0262 55 09 43 . Les policiers du chef lieu ont été informés de cette disparition. La famille remercie d’avance les personnes qui apporteront des renseignements supplémentaires concernant cette disparition.