L’offre multimedia se renforce à la Réunion. Au Port, à Orange Expo 2009, Orange annonce le lancement de son nouveau portail web. Aucun calendrier précis n’est cependant dévoilé.
Le portail Orange.re change d’habits... Et de moteur aussi. Si le site Internet accueille déjà plus de 2 millions de visites par mois, soit le n° 1 réunionnais en nombre de visite, cela ne l’empêche pas de se remettre en cause et d’aller de l’avant. Orange vient donc de choisir de s’allier avec les acteurs de référence dans deux domaines clés pour le public : les petites annonces, en partenariat avec kelDOM, et l’information, avec LINFO.re.
Principalement positionné sur le marché des annonces classées Outre-Mer sur Internet (emploi, immobilier, automobile et annonces généralistes), kelDOM se développe sur la Réunion depuis cette année et affiche des positions majoritaires aux Antilles et en Guyane.
Dans le domaine de l’information les réunionnais de l’île ou de métropole pourront, grâce à une
intégration totale des contenus de LINFO.re au portail Orange.re, accéder à l’ensemble de l’actualité réunionnaise, de l’Océan Indien, de France et du Monde. Une information directement accessible par Internet et y compris depuis son téléphone mobile compatible.
Véritable carrefour de la haute technologie en matière de téléphonie mobile,
Orange Expo propose tout ce qu’il faut pour satisfaire les aficionados du téléphone portable, particuliers comme professionnels.