Jean-Fred Cazambo est tragiquement décédé il y a un an. Ce week-end, l’artiste Réunionnais Malcom lui a rendu hommage sur scène lors d’un concert à la foire de Bras-Panon.
La 45e édition de la foire de Bras-Panon s’est achevée ce dimanche 12 mai. Une soirée reggae était organisée samedi soir, plusieurs artistes sont montés sur scène. Parmi eux, le Réunionnais Malcom, le chanteur a tenu à rendre hommage à Jean-Fred Cazambo décédé il y a un an. Pour rappel, il avait été tué par balle devant une boîte de nuit à Saint-Gilles.
Les faits se sont déroulés, aux alentours de 4h du matin, le Réunionnais âgé d’une trentaine d’années, a été tué par plusieurs tirs par balles. Les coups de feu ont été tirés par plusieurs individus cagoulés à bord d’un véhicule volé. Ils ont pu être interpellés par les forces de l’ordre avant d’être mis en examen pour assassinat et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.
A lire aussi : Jean Fred Cazambo abattu par balles devant une boîte de nuit à St-Gilles : "On est choqué, il va nous manquer"