A Paris, le grand magasin Printemps a dévoilé ses vitrines de Noël hier. Et l’île intense fait partie des partenaires avec une vitrine entièrement dédiée à La Réunion.
"Point d’orgue de chaque fin d’année sur le boulevard Haussmann : le Printemps lève le voile sur ses vitrines de Noël à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration haute en couleurs !" souligne l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme). Et cette année, La Réunion est au coeur de Paris avec une vitrine entièrement dédiée à l’île intense.
Mardi 7 novembre, l’actrice de renommée internationale - Nicole Kidman - aussi ambassadrice de la marque Fendi, a révélé "les onze vitrines féériques habitées, pour le temps des fêtes de fin d’année, par des automates animés, pour le plus grand plaisir des petits et comme des grands".
"Aux côtés de grandes marques de mode, l’île de La Réunion est la seule destination touristique représentée à cette occasion. Pour la toute première fois, l’île intense est mise en lumière dans l’une des prestigieuses vitrines du grand magasin parisien !" souligne l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme).
Dans cette vitrine, les personnages, crées par Printemps, Jules et Violette, font une escale en hélicoptère au coeur des paysages oniriques et luxuriants de La Réunion afin d’y dénicher les plus beaux cadeaux…
La Réunion sera aussi à l’honneur dans l’édition 2017 du magazine Printemps, édité chaque année à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.
"Une sélection d’articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de La Réunion. L’île intense apparaît donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des maisons les plus prestigieuses de la mode et du luxe".