Ce matin, le vol Corsair Fly en provenance de Paris affichait un retard de quatre heures. Pour les passagers, la prise en charge de la compagnie aérienne a été correcte. Les perturbations ont débuté vendredi 6 août, suite à un incident technique sur le tarmac lyonnais. Pour plus de précision, un charriot-élévateur a percuté un Boeing 747 de la compagnie Corsair Fly, ce qui a littéralement cloué au sol 580 passagers.
Pour rappel : samedi 7 août, plusieurs vols au départ et à l’arrivée de Roland Garros ont été retardés.
L’arrivée du vol Corsairfly SS882 en provenance de Marseille initialement prévue pour 10h50 a été retardée. Tout comme le vol Corsairfly SS903 à destination de Paris Orly prévu initialement pour 22h00.
Ce matin, un nouveau retard a perturbé le transport des passagers, il s’agit donc du troisième vol retardé en trois jours. Prévenus à Paris, les voyageurs ont dû patienter pendant six heures à Orly avant de pouvoir embarquer. Arrivés sur le département avec quatre heures de retard, les clients de la compagnie avaient pourtant le sourire. Selon les voyageurs interrogés dans le hall de l’aéroport Roland Garros à Sainte Marie : "la prise en charge a été correcte", des collations ont également été distribuées...