Saint-Denis,
viol,
Faits Divers
Viol collectif à la Jamaïque : 2 mineurs écroués
Publié : samedi 21 novembre 2009 à 16:13Les deux adolescents, âgés de 16 et 17 ans, interpellés mercredi 18 novembre en flagrant délit ont été mis en examen hier pour "viol en réunion". Les faits se sont déroulés en plein jour au coeur du parc de la Jamaïque et la vidéo saisie sur le téléphone portable de l’un des agresseurs apparaît comme une preuve accablante.
Mercredi 18 novembre, une jeune mineure a été agressée sexuellement par deux garçons âgés de 16 et 17 ans. Les présumés violeurs ont été interpellés en flagrant délit par les forces de l’ordre, prévenues par un passant.
Les faits se sont déroulés dans la parc de la Jamaïque à Saint Denis et cette sordide agression sexuelle a été filmée par le téléphone portable de l’un des violeurs présumés. Une pièce maîtresse dans l’enquête.
Originaires du Chaudron, les deux jeunes placés en garde à vue depuis mercredi ont été déférés hier au tribunal de Champ Fleuri. Ils ont été mis en examen pour "viol en réunion".
L’un des agresseurs a été placé en détention provisoire après avoir fait face au juge des libertés et de la détention. L’autre a demandé à ce que le débat soit différé afin de préparer sa défense. Il a également été incarcéré dans l’attente de ce prochain rendez vous avec la justice.
Une défense qui s’articulera autour de cette vidéo qui montre la jeune fille inconsciente et en état d’ivresse, abusée sexuellement par les deux adolescents.
L’enquête en cours devrait faire toute la lumière sur cette agression afin de savoir si la jeune fille n’a pas été forcée à boire ou à consommer de la drogue. Des prélèvements ont donc été réalisés.
Les deux garçons ont évoqués le "consentement" de la victime qui pourtant, était inconsciente au moment où la police est intervenue sur les lieux.
Une enquête est ouverte et les deux adolescents devront répondre de leur acte face à la justice. Selon les éléments recueillis, il apparaît que les agresseurs et la victime se connaissaient.
Vos réactions :
il y a 6 réactions.les gars com la meuf st fautifs
ok les gars auraient pa du ms keskel foutai la ek eux ? et de plus ils zavé pa cour ? et comen il se sont procuré l'alcool ? c koi c conerie ? fo arèter tt sa ya plu de jeunesse
pour la personne de la fin de page 1
S'il vous plait sans prendre la défense de personne, la réunion n'est pas un cas unique alors arrêter de mettre la Réunion dans le collimateur, les viols c'est partout le problème c'est la société et la justice mais non pas la localisation.
education
le parent avai le droit de eduquer leur enfan maintenan la loi permet les enfan eduquer leur parent cela permet avoir des delinquan pour les beau yeux de la loi francaise
i fo voir comment l’enquéte se déroule !!
d'accord les jeunes homme ont 100/100 tords !! mais il faut se poser la question qu'est que la fille fesait là toute seule !!elle devrait pas étre avec des copine de son ages ou a l'école !! alors fo voir l'histoire exacte !! aux jour d'aujourd'hui les filles sont aussi avancés que les garçons !!donc i fo voire !!
DACCORD AVEC soeur anne
ET OUI ENCORE UNE FOIS CES JEUNES HOMME PROMETS UN BELLE AVENIR OU VAS LA REUNION LES PARENTS IRESPONSABLE DE LEURS ENFANTS QUI ASSUME PAS LEURS ROLES DE PARENTS ALLER HONTEUX A CES CRIMINELLE VIOLEUR =PARENTS COMPLICES.FAUDRAI LA PEINE DE MORT
travaux forcés
ui il faut les rétablir, quand on voit ts les délits et crimes mineurs ola la dès la 6è ils connaissent mieux les films porno que leurs tables de multiplications, ils sont des retards mais au niveau zizi ca fonctionne enfin ui le centre de redressement et les travaux forcés seul moyen qu'ils aient peur de q chose et arretons la démagogie ils savent ce qu'ils font et croient qu'en étant mineurs ils prendront moins
.: Laisser un message :.

































article lié : Nicolas Sarkozy provoque un tollé à Grenoble





































































