Info la Réunion
Publicité Antenne Réunion
lundi 21 avril 2014
  • Inscription Newsletter    

Jean-Luc Poudroux tacle Thierry Robert

Candidat aux élections municipales 2014 pour la commune de Saint-Leu, Jean-Luc Poudroux interpelle Thierry Robert, l’actuel maire. Il dresse un bilan particulièrement négatif quant à l’action du député-maire.

 

A Saint-Leu, la parole a été donnée au maire de la commune Thierry Robert invité du Journal Télévisé ce jeudi 31 octobre 2013 mais également à l’un de ses principaux opposant dans la la course aux municipales. Jean-Luc Poudroux interpelle l’actuel maire en dressant un bilan négatif.

 

"Nous pouvons citer les fêtes, l’augmentation des impôts, les chemins, les toilettes publiques à 90 000 euros l’unité, un personnel communal en souffrance qui a subi la suppression de RTT (Récupération du Temps de Travail)..." dénonce Jean-Luc Poudroux.

 

Il n’hésite pas à énumérer la liste des projets qui n’ont pas about. "Au rang des promesses non-tenues : où sont les milliers de logements aidés ? Où sont les déclassements de terrains ? " s’interroge Jean-Luc Poudroux. 

 

"Et enfin, ce qui est inquiétant par rapport à ce bilan : c’est l’autosatisfaction du maire qui est tout à fait déplacée par rapport au chômage qui sévit et aux situations de précarité qui se multiplient... Et en plus, Thierry Robert déclare qu’il n’est pas possible d’aller plus loin car on a atteint nos limites".

 

Candidats déclarés pour les municipales 2014 sur la commune de Saint-Leu :

 

- Thierry Robert (Modem/LPA)

- Jean-Luc Poudroux ( DVD)

La Ville de Saint Leu