Basket,
Sport
Tony Parker détesté par 37 % des Américains
Publié : mercredi 28 décembre 2011 à 11:31
D’après un sondage réalisé par le Magazine Forbes, le basketteur Français évoluant au sein des Spurs de San Antonio, est détesté par 37 % des américains. Un désamour que lui vouent les américains depuis son divorce avec la belle Eva Longoria, l’année dernière.
L’image publique du Français en a pris un sacré coup. Alors qu’il représentait le charme frenchy aux États-Unis, le jeune homme est désormais considéré comme un goujat adultère. Pour rappel, celui qui est surnommé T.P (Tipi) aurait trompé l’actrice de Desperate Housewives avec la femme d’un de ses co-équipiers.
Depuis, à croire un sondage effectué par le magazine Forbes, Tony Parker serait détesté par 37% des américains. Néanmoins, sa carrière de superstar du ballon orange résiste à ses frasques personnelles.
Actuellement, Eva Longoria roucoule avec le demi-frère de Penelope Cruz, Edu Cruz, 25 ans, alors que Tony lui, semble être toujours un cœur à prendre. A un moment donné, on lui prêtait une relation avec la Miss Nationale Barbara Morel, mais au final, il s’agirait juste d’un coup monté par les médias.
Il n'y a aucune réaction, soyez la première personne à réagir...
.: Laisser un message :.























article lié : Miss France 2012 attendue à Maurice























































