Société
Marie Payet satisfaite de sa troisième place
Au lendemain de l’élection de Miss France 2012 où Marie Payet a enlevé la troisième place, la jolie Dionysienne revient sur cette grande soirée. Marie Payet se dit satisfaite de ce résultat et attend beaucoup de l’avenir. Elle a tenu aussi à remercier tous les Réunionnais qui n’ont pas cesser de la soutenir tout au long de l’aventure.
Comment vous sentez-vous au lendemain de cette élection de Miss France ?
Je suis plutôt satisfaite d’être arrivée jusque là et j’ai vécue une aventure extraordinaire. C’est vrai qu’on aurait voulu aller plus loin mais bon c’est la règle du jeu. Je suis contente de ma place.
Etes-vous déçue de ce résultat ?
C’était à la fois de l’étonnement, mais je l’ai très bien pris. Je pense que l’Alsace c’est un gros département, donc forcément ils ont eu beaucoup de votes. Je pense que l’aventure de Miss France c’est quand même un tremplin non négligeable pour lancer une carrière.
Et maintenant comment envisagez-vous la suite des événements ?
Là pour le moment je suis extrêmement fatiguée par la soirée d’hier soir. On verra bien comment va se dérouler la suite pour moi. Pour l’instant je ne peux rien vous dire. On va continuer l’aventure de Miss Réunion avant tout et on verra ce que ça va donner par la suite. J’espère pouvoir faire les shows Miss France puisque j’ai cru comprendre que les cinq finalistes avaient l’occasion de faire des tournées pour faire les shows Miss France sur les différentes régions. Donc pourquoi pas le faire, on verra bien.
Un dernier mot pour la fin ?
La seule chose que j’allais dire c’est vraiment merci encore à tous les Réunionnais qui ont voté pour moi, merci pour leur soutien depuis le début de l’aventure. Je sais que La Réunion a voté en masse. On était pas le plus gros département à voter mais c’est pas grave, merci quand même. On peut être fier de notre place aujourd’hui.
Vos réactions :
il y a 15 réactions.A l’époque de Valérie Bègue, le jury votait également pour choisir la Miss. Ce n’est plus le cas depuis l’élection de Malika Ménard. Donc je rejoins le commentaire, le décalage horaire à jouer en défaveur de Marie Payet. Parce que si c’était le jury qui avait voté, elle aurait été élue. Et là je ne suppose pas, ce sont les membres du jury qui l’ont dit en interview après la soirée. Pour eux c’était Miss Réunion qui devaient gagner
valérie bégue a bien été élu miss france é a ce ke je sache le décalage horair es tjr le mm nan ? Ou pe etre il a changé ki c ;-)
Le vote final c’est 100% les téléspectateurs ! Le jury vote seulement pour choisir les 5 finalistes. La Miss est élue par les votes du public uniquement !
Déjà la Miss ne parlait pas de l’Alsace mais de la Réunion, et vous devriez savoir que la Réunion est un Département d’Outre Mer, donc elle fait bien de parler de département en ce qui concerne l’île. Il ne faut pas extrapoler ces propos et avoir un peu moins de mauvaise fois, car je vois que tout est à critique aujourd’hui. Vous avez seulement chercher un prétexte pour essayer de la descendre et de montrer qu’elle ne s’y connait pas, mais au final elle est très intelligente notre miss, que cela vous plaise ou non.
ah ? on se connaît ?























article lié : Coup de pouce pour remplir votre déclaration d’impôts


























































